“Mauvais accueil”

Restaurant Le Vauquelin
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Falaise
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : En bref : Le Vauquelin vous propose une cuisine "Bistronomique" à partir des produits de saison et uniquement frais. L'ardoise créative de 3 Entrées,3 Plats et 3 Desserts est renouvelée chaque semaine. Sans oublier un service chaleureux et un grand sourire! A bientôt
St Paul du vernay
“Mauvais accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très mal reçu pas aimable est en plus il faut arriver avant 13h 45 sinon plus de services. A déconseillé .

clementroger, Gérant de Restaurant Le Vauquelin, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,

L'équipe du Vauquelin et moi même sommes bien évidemment surpris et désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez nous. Nous portons une très grande importance à l'accueil de nos clients.
Cependant, je pense que vous devez faire erreur car le restaurant était fermé pour congés au moment de votre visite.

Cordialement
Clément ROGER

la fresnaye au sauvage
“incontournable a falaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

nous sommes allés deux fois au Vauquelin et c'est vraiment un moment de plaisir a chaque fois.
la cuisine du chef est créative et subtile ,les produits sont frais et d'excellente qualité ce qui fait la difference avec bon nombre de restaurants adepte du" tout fait", et un grand merci pour les desserts exquis preparés par madame! un vrai regal!!. la salle est agréable le service et l'accueil parfait, quelques plats goutés au vauquelin. samoussa de boeuf au épices,gaspacho andalou ,saumon sauvage et risotto au trompette de la mort, ,
ne changez rien! c'est parfait, et a bientot sans aucun doute

La Hoguette
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons aimé ce formule car il y a plus de chance d ' avoir des plats faits sur place. Le tartare de saumon manquait d'assainissement, mais le poisson était bon et bien frais. La lotte etait copieuse et bien cuisiné. Personnellement j'aurais aimé plus de legumes. La salle est joliment décorée. Les wc sont propres. Le service était efficace et agréables.

• Visité en août 2014
Houlgate, France
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Une Ardoise de 3 Entrées / 3 Plats/ 3 Desserts qui change chaque semaine. Un chef qui mélange les saveurs tout en gardant l'identité des produits frais. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Bravo les jeunes!

Falaise, France
“trés déçu de ce restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

trop peu de choix, pas de plat a la carte, le travers de porc était que du gras, la salade du terroir le jambon était rance, le menu enfants non adapter pour les enfants, les desserts et les bols de frite était correct cela reste cher pour ce que l'on n'a mangé !!!

• Visité en juillet 2014
clementroger, Gérant de Restaurant Le Vauquelin, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame,

Nous prenons en compte votre avis et sommes forcément déçu suite à cette publication.

Comme vous avez pû le constater, nous sommes un bistrot... et NON une brasserie. Notre but étant de faire partager notre cuisine, fraîche et moderne dans un concept, certes différent et non de reproduire...
Aussi, il n'y avait pas de Jambon dans la salade Terroir mais du Rôti de porc et du Filet Mignon fumé. Et le Travers de porc est bien évidemment une viande grasse.

Pensez à regarder l'ardoise qui change chaque semaine sur notre facebook

Cordialement
Le Vauquelin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vauquelin ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Falaise, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Vauquelin ?