“Inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Journey11...
“Inoubliable”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en juillet 2020

Un grand Merci aux propriétaires de cette très très belle villa, tant au niveau de sa situation qu'à ses infrastructures, surface, aménagements, propreté irréprochable et une vue splendide. Nous avons séjourné pendant deux semaines et nous y retournerons . A notre arrivé nous n'avons eu aucun mal à trouver l'adresse. Deux portails sécurisés séparent cette très belle demeure entourée d'un parc immense . Une vue panoramique à 360 °, aussi bien le matin, une vue sur le gigantesque parc forestier de pins qui nous entoure, aussi bien le soir vue à couper le souffle sur la mer et la baie de Cannes. Accueil irréprochable par le propriétaire . Confort, idem. Décoration soigné qui invite au repos . La piscine est grande et très belle avec une vue à la mer directe sur les iles de Lérins et la pointe de la Croisette . Le silence qui règne est seulement accompagné par le chant de cigales . Commerces, plages, tout se trouve non loin de la villa . Salle de sport et sauna à coté de la piscine, on finit la journée sur un fauteuil de massage, équivalent d'une Rolls Roys, avec vue mer . Même en groupe, la villa offre plusieurs salons et salles de repas, ainsi que de spacieuses suites coquettes. La disponibilité et l'immense hospitalité des propriétaires en fait un lieu à part . Tout était parfait .

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer