“Très bon hôtel, familial et bien placé”
Avis sur La Calanque

et 1 autre site !
La Calanque
N° 1 sur 1 Hôtels à La Napoule
“Très bon hôtel, familial et bien placé”
Avis écrit le 1 avril 2014

Un très bon hôtel, familial et bien placé. Beaucoup d'habitués y reviennent souvent et c'est mon cas : bon accueil, disponibilité, vue formidable, et un restaurant de cuisine provençale très accessible. A recommander.
Par contre, l'hôtel n'a qu'une douzaine de chambre donc il faut s'y prendre à l'avance. Au 2/4/2014 la chambre la moins chère avec salle de bain était à 51€, la même avec vue mer à 69€. Les prix montent en haute saison. J'y viens tous les ans en mars depuis 2004, je n'ai jamais été déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer valent vraiment la peine. Il y a aussi quelques grands chambres familiales à 3...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Ceyssat, Auvergne, France
Avis écrit le 24 février 2014

un des meilleurs acceuil que l'on ait eu depuis longtemps...situation formidable en bordure de mer le personnel est tres arrangeant pour satisfaire nos desirs.....la chambre est tres propre avec un charme desuet...moquette au sol table de nuit des années 50 volets aussi (la 1) calme et reposant.....bonne table...merçi a toute cette equipe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Panazol, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension dans cet hôtel sans prétention et avons apprécié la beauté du cadre : terrasse ombragée, vue imprenable sur la baie de cannes et les îles de Lérins. Le chef nous a régalé pendant tout notre séjour avec des plats raffinés à base de produits frais. L'hôtel est simple et propre, la literie très confortable. Seul petit bémol, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Qu'importe nous y retournerons quand même car ses tarifs sont imbattables et l'accueil fort chaleureux !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-maurice Sur Adour
Avis écrit le 6 septembre 2013

Une terrasse bien placée près du château et du port, abritée par de vieux platanes, un menu à moins de 30€ pour une soirée feu d'artifice (juste en face), des produits simples mais bien cuisinés, service agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon ami et moi, natifs de la région et en vacances à Mandelieu en cette fin août ensoleillée, souhaitions déjeuner au restaurant de l'hôtel La Calanque. Nous étions accompagnés de notre nouveau-né, sagement endormi dans sa poussette.

Une fois arrivés sur la jolie terrasse ombragée, une hôtesse est venue nous demander si nous avions réservé, ce qui n'était pas le cas. Toutefois, il était à peine midi et les tables de la terrasse étaient vides. Elle nous a dit qu'elle allait vérifier si elle avait des places, et est revenue quelques secondes après en nous disant "Désolés, nous sommes complets". Nous sommes partis décus mais avec le sourire, et avons trouvé un autre restaurant sans problème.

Toutefois, en repassant devant La Calanque 1 heure et demie après, nous avons pu constater que 4 tables en terrasse étaient toujours vides.
Difficile de croire alors à un service complet en ce jour de semaine, à midi. L'accueil expéditif de l'hôtesse signifiait-il que nous n'étions pas son type de clientèle? Trop "famille", pas assez chic? Dommage, car nous avons dépensé dans l'autre restaurant plus de 140 euros...

Avec ce soupcon de légère discrimination, nous ne retenterons pas l'expérience et la déconseillerons à nos amis, même si la carte de La Calanque était attrayante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Sous les platanes, avec vue sur mer, le restaurant propose des mets variés et parfaitement présentés. Très bon rapport qualité-prix, personnel accueillant et très agréable, cuisine goûteuse. Nous sommes venus plusieurs années et nous ne sommes jamais déçus. Endroit à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens
Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons seulement dîné mais nous revenons tous les ans et la carte change à chaque fois, tout est toujours bon, parfaitement cuit et pour un prix raisonnable, je conseille fortement ! A ajouter le grand plus de ce restaurant qu'est la terrasse abritée par les platanes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Napoule ou ses environs
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Corniche d'Or
Hotel Corniche d'Or
N° 4 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 103 sur 126 à Cannes
Le Rivage
Le Rivage
N° 13 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
L'îlot du Golf
L'îlot du Golf
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez La Calanque ?

Informations supplémentaires concernant La Calanque

Établissement : La Calanque
Adresse: Av. Henry-Clews, 06210 La Napoule, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > La Napoule
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Calanque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Calanque La Napoule
La Calanque La Napoule