“Chouette, la vue! Mais, il y a mieux pas loin quant aux repas!”
Avis sur Le Sweet

Le Sweet
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à La Napoule
Options : Réservations
Options : Réservations
Cannes, France
“Chouette, la vue! Mais, il y a mieux pas loin quant aux repas!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très belle situation directement au bord de la plage, accueil et patron aimables, il semble que sur une année, le service, la qualité et la quantité des plats se soient sensiblement améliorés. Notre dernière visite, il y a quelques semaines, permet d'avancer que, sur ce site, les jugements très durs des clients ne sont plus vraiment d'actualité. Les assiettes semblent mieux garnies, la qualité meilleure. On subodore quand même la surgélation des poissons.
Evidemment, il y a, à la Napoule par exemple, un bien meilleur rapport qualité prix! Mais, il n'y a pas la plage!
On peut réessayer?
Parking facile.

• Visité en mai 2014

Avoriaz
“Avant goût d'été :-)))”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un bien bel endroit pour un bien bel établissement.
Nous avons très bien accueilli, et ce n'était pas gagné. Demander un petit déjeuner à midi alors que le service du restaurant de plage est en plein feu, c'est chaud ! Et bien, ils nous ont gentiment placé sur la plage, à une table sur des fauteuils. Rien de bien extraordinaire me direz vous, mais nous essuyons bien trop souvent de refus pour ces petits caprices de touristes.
Suite à cette agréable constatation ,nous avons décidé de nous y installer pour la journée. Transats, caipirinhas, rosé et autres salades et desserts ... Café, plage, soleil, service attentif et soigné.
J'y retournerai sans hésitations. Maintenant, j'y suis allé en Avril. Le rush estival n'a pas encore commencé. Sont ils aussi efficaces au Printemps, qu'en été ??? J'en suis sur. Merci.

“A EVITER”
Avis écrit le 24 avril 2014

En fait ce n'est pas mon premier séjour a Mandelieu.
En aout 2011 ,mon fils faisait du ski nautique sur le ponton près du sweet.Un matin a 10 heures après sa lecon j'avais malencontreusement oublié d'amener de l'eau de source après qu'il ait bu la tasse.
Tout naturellement nous nous sommes dirigés vers le bar - restaurant qui je vous rassure ne propose que des tables de jardins en plastiques sur la plage ,pour commander un expresso et une evian,certain de ne pas déranger pour un verre d'eau gratuit au bar, nous voulions regler nos consommations .
Que neni en fait, nous nous sommes fait refoulés ,car sur une chaise en plastique sur le sable ,mon fils avait un maillot mouillé ,alors que j'etais en pareo ,couvert jusqu'au genou je vous rassure.,l'on nous a ordonné d'aller nous habiller ,charmant pour un restaurant de plage sur le sable!
Ce que nous avons aimé c'est un moment agreable de complicité avec mon fils et le soleil de la cote d'azur ce matin là ,gaché par ce restaurant les pieds dans le sable
Je ne les oublierais jamais, pour cette humiliation ,et ne manquerais jamais de parler d'eux lors de séjour a Mandelieu.
A bon entendeur salut ,si ils lisent ce commentaire ,
Rassurez vous d'autres restaurant de plage sont très chaleureux ,
mais celui ci EVITEZ , allez prendre une consommation sur les petits kiosques qui bordent la plage,ils sont sympas et ont envi de travailler ,c'est là d'ailleurs que nous nous sommes désalteré d'ailleurs.

Visité en août 2013
Reims, France
“10€ les pâtes au beurre pour la petite...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un établissement avec un service de qualité et des prix assez hauts justifiés par un choix et une originalité appréciables mais sérieusement...10€ l'assiette de pâtes au beurre pour la petite de 2 ans (menu enfant à 13€)? On frôle l'attrape touriste et c'est dommage car nous sommes du coin (pied à terre à Grasse) et pas juste de passage.
Les deux salades césar étaient bonnes et le rosé aussi.
Si le restaurateur à une explication, je veux bien qu'il me l'envoie.

Cannes, France
“Ahhh...enfin un petit repos...et si on allait dans un resto de plage ?”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous nous sommes dit que cette plage serait parfait pour déguster le soleil d'aujourd'hui..nous nous sommes installée et commandée un tartare et une salade nous précisons géante car petite moyenne et géante...quel chance que nous n'avons pas pris la moyenne salade césar.
Bon elle était géante que au niveau du prix ( 20.-euros) quand nous avons vu la salade arriver , croûtons .. on aurait dit que ils en en mis beaucoup pour nourrir les mouettes aussi , beaucoup de salade vraiment beaucoup mais ohh..surprise une tomate cerise en 4 et 4 petites gambas ..plutôt crevettes ( pour préciser c’était une salade césar aux gambas ) bon il y avait 4 tranches fines de parmesan et puis voila ..oh pardon de la sauce aussi et tout ça dans une assiette creuse ...;sans aucune déco, ni amour, nous avons demandée la responsable et elle nous dit ..;que personne ne c'est plaint jusqu’à aujourd'hui ( ahh oui on vois ca , on est pas les seules a laisser notre appréciation sur trip TripAdvisor ) Bon il faut dire que ils nous on refait la salade rajoutée une crevette et des tomates et surtout des croûtons :) le tartare était bon....mais nous n'allons pas y retourner car les remarques de la patronne nous ont pas plu du-tout car elle est tellement sur d'elle ..mais ce qu'elle oublie c'est que la concurrence ne dort pas ...Madame, allez voir ce qui ce fait ailleurs ....

Les voyageurs ayant consulté Le Sweet ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sweet ?