Contrôle des avis
Avis publié : 15 juin 2018

Hôtel restauré depuis peu, on est bien accueilli, et il y a un grand parking.
Certaines chambres ont des terrasses, mais ne les choisir que si l’on est sur du temps pour pouvoir en profiter.
Le rapport qualité prix n’est pas vraiment bon, car 97 euros pour une chambre avec douche, c’est un peu cher.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 30 mai 2018

De passage pour une seule nuit,hélas, j'ai pu apprécier le calme de cet endroit reposant.
L'hôtel,bien qu'en travaux est élégant et propre et l'accueil est souriant et agréable.
J'y reviendrai vite je l'espère.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2018

Bon accueil, les chambres sont confortables, propres. L'hotel est calme tout en étant en centre ville.
Le restaurant de l'hotel est agréable, lumineux et spacieux. Les plats sont bons et copieux.
Bon rapport qualité /prix

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2018

Toujours une petite appréhension quand on part dans un hôtel hors chaîne. Mais une très belle surprise ici. Idéalement situé en plein centre-ville mais un environnement extrêmement calme dans un parc magnifique. Les chambres sont très propres et également très confortables (literie, Salle de douche). Le petit-déjeuner -avec beaucoup de produits locaux- est très bons, vraiment. Et l'accueil est au top ! Allez, pour chipoter, il manque peut-être les chaînes TV du satellite.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Hôtel restauré avec charme. Chambre très confortable, que ce soit au niveau de la literie (très bonne) ou de la salle de bain ( grande, propre et agréable)
Accueil très charmant des propriétaires qui sont au petit soin.
Petit plus : l'hôtel propose aussi le restaurant qui présente une très belle carte (et très bon) et un bar avec différentes bières belges & bretonnes, pour les amateurs
Bref, en solo ou en famille, un chouette hôtel !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires