Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel
Petit budget pour des prestations de qualité
La démarche est très intéressante
Nous recommandons vivement cet établissement qui ne laisse pas indifférent et qui est très bien desservi par les transports en commun de landerneau

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour Patricia,
Merci pour cette chaleureuse recommandation. C'est grâce à des clients comme vous que notre concept d'hôtel écologique et solidaire se pérennise.

Avis publié : 13 juin 2018

Un accueil chaleureux, des chambres confortable, un très bon petit déjeuner avec du thé bio et équitable. 80% de l'équipe est composée de travailleurs handicapés, ce qui est remarquable ! Un accès facile.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Danièle.
Tout simplement merci pour ce retour d'expérience ! Je suis sure qu'il permettra à d'autres futurs clients de se décider à venir découvrir notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 4 juin 2018

on s'est arrêté dans cet hôtel près de l'éroport pour une nuit avant de parcourir la Bretagne. Nous n'avons pas été déçus, très bon accueil, chambre propre et confortable
et personnel à l'coute et disponible. Petit déjeuner tout à fait correct et à volonté.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ARA H, Gérant de Ara Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Merci beaucoup pour cet avis. En effet notre hôtel n'est qu'à 10 minutes de l'aéroport et permet de rayonner facilement sur le nord Finistère.

Avis publié : 21 mai 2018

Pour une première je fus agréablement surpris. Un excellent accueil qui fait du bien après 8h de route. Une collation offerte, une chambre à la déco super sympa (vous pouvez choisir la deco de votre chambre si dispo) un personnel souriant aimable et à l'écoute
Je recommande +++

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Pascal,
Et merci pour ce chaleureux avis. Je le relaie à toute l'équipe qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passe un séjour ressourçant.

Avis publié : 19 mai 2018

Récemment rénové, l'établissement est situé dans un endroit tranquille avant l'entrée de Landerneau. Le revers de la médaille est qu'il n'y a pas grand chose autour pour se restaurer. La chambre simple est spacieuse, bien agencée et équipée. Il manquerait peut-être un distributeur de boissons chaudes ou de snacks, et ce serait parfait. Pour une clientèle pro, qui n'a pas forcément le temps de passer à table, il faudrait y penser. J'y retournerai sans doute pour un autre déplacement dans le coin. J'en ai été très satisfait.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Philippe,
Merci pour ce très bel avis.
Nous avons privilégié l'ouverture de notre bar sur une plage horaire large (7h-23h). L'équipe vous propose toutes sortes de boissons mais aussi notre carte de "Tartinables" (rillettes de la mer et terre) et de Bocaux (plats locaux).
J'espère que vous aurez l'occasion de les découvrir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.