“Un vrai havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Héron

Laissez-vous séduire par le moulin de Beuzidou.
Nos deux gîtes et un jeune lama. La terrasse du moulin, le long du bief.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Laissez-vous séduire par le moulin de Beuzidou.
Nos deux gîtes et un jeune lama.
La terrasse du moulin, le long du bief.
Le moulin vu depuis la peupleraie.
L'entrée se fait par une petite veranda.
Le coin repas devant la cheminée.
La pièce principale sur plusieurs niveaux. Face au canapé, vous voyez l'eau couler sous le moulin.
Les éléments du décor rappellent l'histoire du lieu.
Autre vue de la pièce de vie. Au fond à droite, la cuisine.
Une partie d'échecs, ça vous tente ?
La chambre du bas, dans l'ancienne boulangerie.
La chambre du bas.
La chambre du haut, assez vaste pour accueillir jusqu'à trois personnes.
Aux beaux jours, profitez de la terrasse le long du bief.
Le bief derrière le moulin.
La rivière, la Mignonne.
Chèvres et lamas aident à l'entretien des prairies.
Le jardin est fleuri toute l'année.
Coin détente devant le bassin.
Prêts pour une sieste ?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Stéphanie...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un vrai havre de paix”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A l'écart de tout (on n'y entend que le bruit du vent, de la rivière et des oiseaux) l'endroit est parfait pour qui souhaite se ressourcer. Le moulin a été parfaitement rénové et propose tous les équipements nécessaires. Les dix hectares de forêt et clairières qui l'entourent sont paisibles et magnifiques et on peut y croiser les poules, oie, lamas et chèvres des propriétaires qui logent dans une magnifique maison en face du moulin, mais qui sont très discrets. Catherine reste cependant disponible pour toutes les demandes éventuelles et propose de la très bonne documentation pour découvrir la région.

Petite remarque : nous y étions en plein été et il faisait près de 30 °C. Malgré la chaleur ambiante, les pierres du moulin ont (presque trop) fait leur travail en gardant la fraîcheur du soir. Il y fait frais (voire froid pour les plus frileux) donc prévoir quand même une petite laine pour la nuit.

Seul bémol à notre séjour : les 2 wc sont situés à l'étage, ce qui n'est pas pratique la nuit, surtout quand on dort dans la chambre du rez-de-chaussée, mais, franchement, ce n'est qu'un détail !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 juil. 2018
Merci Stéphanie pour cette gentille appréciation. J'ai pris plaisir à vous accueillir et j'espère vous revoir prochainement avec les enfants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer