“Buffet varié et copieux”
Avis sur Sakura Chantilly

Sakura Chantilly
Classé n° 37 sur 59 Restaurants à Chantilly
Avis publié : 2 avril 2018

Certes, c'est un restaurant avec un buffet en libre-service. Il faut cependant souligner la qualité et la variété des mets. On trouve de petites quantités qui sont renouvelées en permanence. Le buffet des desserts est très garnis pour un restaurant asiatique.
Les serveurs sont très sympathiques et accueillants.

Avis publié : 11 mars 2018

Première pour nous qui ne connaissions pas, produits excellent, rien à dire sur l'hygiène, produits sous cloches, accueil chaleureux, nous y reviendrons avec plaisir, très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 1 mars 2018

Très bien pour un buffet, du choix, jamais eu de problèmes après y avoir mangé, j'apprécie particulièrement que les sushis soient sous cloche pour l'hygiène, beaucoup de choix pour les desserts aussi. Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Restaurant bien sympathique.
Accueil chaleureux.
Buffet bien garnie.
Service jusque 22h30 bien pratique

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

C'est notre "cantine" le vendredi soir, prix raisonnables par rapport à la qualité des produits, proposent un wok à la demande inclus dans le menu Buffet. Les serveuses sont très accueillantes on y reviens avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Sakura Chantilly ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Lamorlaye, Oise

Lamorlaye, Oise
Senlis, Oise

Chantilly, Oise

Vous connaissez Sakura Chantilly ?