“Pas emballé”
Avis sur Boudoir Le

Boudoir Le
Classé n° 19 sur 60 Restaurants à Chantilly
Avis publié : 2 avril 2018

Service moyen, rapport qualité/prix relativement chers. Avons fait un goûter avec café, chocolat et encas. Rien d'extraordinaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

J'ai passé un agréable moment avec une amie. Beaucoup de choix pour les thé avec une belle gamme. Les prix sont abordables et les serveuses sont adorables. Le lieu est très convivial et chaleureux. Je n'hésiterai pas à revenir si je reviens à Chantilly.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Les plats, tartines et gâteaux ne sont ps très chers mais sont très bon! Les thés sont très divers. Un vrai salon de thé avec un personnel vraiment passionné et à l'écoute. Je recommande

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

C’est la 2 eme fois que l’on vient et toujours aussi ravie. Très grand nombre de thé proposée, les déserts sont très bon ainsi que les plats. Et le chocolat spéciale boudoir, un régale !

Avis publié : 10 janvier 2018

Pour une pause chic et détente en fin de journée. Vaste choix de thés de qualité et de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres. Impossible de ne pas se laisser tenter par le coin épicerie fine (vente de thés, poivres, huiles, marrons glacés, vaisselle superbement décorée, etc.).
Je recommande vivement malgré l'addition élevée (forcément, toutes ces tentations ont un prix).

Les voyageurs ayant consulté Boudoir Le ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Boudoir Le ?