“Mitigé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Ayant réservé (sinon peu de chance d'avoir une table),nous avons du attendre plus de 45mns pour avoir nos plats.
Un carpaccio très correct, des tartines aussi correctes mais peu fournies et des salades peu assaisonnées.
Nous avons du tellement attendre que nous n'avons pas pris de desserts, seulement des café.
Et toujours attendre pour avoir et régler l'addition. Le tout dans une ambiance très bruyante, due à des groupes.
C'est dommage car le cadre est magnifique, le responsable de salle et les serveurs très sympathiques et conviviaux (mais débordés) et la nourriture assez correcte.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons voulu déjeuner au château pensant que ça serait plus simple pour la visite plutôt que de repartir à la chasse à un restaurant en ville.
Bien mal nous en a pris. Le plat principal était assez quelconque. La viande se rapprochait plus de ce que l'on sert en restaurant d'entreprise que de celle que l'on trouve chez un bon boucher. Le prix en était pourtant assez élevé. Le dessert en revanche était excellent.
Le service était long. L'accueil affreux (mais nous étions coincés), même si le serveur s'est montré plus aimable en fin de service (dans l'espoir d'un pourboire?).A la décharge du serveur, l'équipe était franchement sous dimensionné au regard de la fréquentation.
Au final, nous avons beaucoup regretté de ne pas avoir déjeuner en ville.
A déconseiller, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement.

Avis publié : 26 juillet 2013

Situé dans une aile du château le cadre est agréable (anciennes cuisines du château) mais fréquentée par de nombreux groupes, la salle de restaurant est bruyante.
En ce qui concerne le menu, malgré des intitulés alléchants, il est banal...et aussi très cher.
Le service est rapide, correct sans plus.
A déconseiller vu le rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 juin 2013

On mange bien, le cadre est agrèable, c'est pas donné mais ça vaux le coup !
La chantilly est un must.

Avis publié : 15 juin 2013

on déjeune dans l'enceinte du château, dans plusieurs salles , qui ont de l'allure. C'est le côté positif, le service est aimable, ce jour-là moyennement rapide car il y avait des groupes. Le plat principal, filet de rouget ou veau et pommes de terre, était correct, sans plus. La crème brûlée aux pistaches bonne. Le hic; le prix, pour un plat chacun, et dessert, un verre de vin, un café, 70 euros. Lorsqu'on additionne les prix d'entrée du château, du parc, du parking, etc, on comprend que cela puisse faire hésiter. Malgré tout, le site est merveilleux.....

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Capitainerie ?