“un lieux hors du temps”
Avis sur La Capitainerie

La Capitainerie
Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons déjeuner le samedi 7 décembre 2013 à midi , premiers arrivés, nous avions pourtant demandés si nous serions dans la belle salle en photo sur internet mais on nous a mis dans une salle à l'écart... Mais bon c'était moins bruyant et le serveurs était très attentionné.
La salle principale est très belle avec sa superbe cheminée on aurait aimé y voir un feux en cette saison car le chateau est pas super chaufféet heureusement nous étions près d'un radiateur dans notre petit coin!
Carte sympa et produits bien cuisinés, on a pris le filet de bar grillé et mon amie les st jacques tout très bon. Service rapide et efficace sans être préssé non plus.
Le poisson était très bien cuit et la sauce très gouteuse, les st jacques très bien aussi.
En dessert mon amie a pris le moelleux et moi la tatin tiède accompagnée de la fameuse crème chantilly.
Crème chantilly très bonne mais on sent bien que c'est fait avec de la crème entière !!
café de qualité enfin une halte sympa avant d'attaquer la visite du chateau !

Avis publié : 27 octobre 2013

bof pas terrible mais c'est un endroit pour touristes et c'est bien placé pour une journée de visite.
le rapport qualité prix est bien sur un peu cher.
je vous conseille les plats de l'ardoise (du jour) malheureusement sur trois plats proposes (nous étions quatre) 1 n'était plus disponible et un autre pour une seule personne !
rien d'autre à dire sauf que sans réservation il est difficile de manger ! comme quoi quand c'est bien placé cela marche toujours !

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Manger au château durant la visite et avec du soleil en terrasse et bon petit Resto agreable cuisine simple et bien présentée

Avis publié : 1 septembre 2013

Surtout ne pas hésiter à y déjeuner pendant la visite du château. mais passer réserver avant midi car restaurant très couru. Ne pas oublier de déguster cette fabuleuse crème Chantilly.

Avis publié : 16 août 2013

Ayant réservé (sinon peu de chance d'avoir une table),nous avons du attendre plus de 45mns pour avoir nos plats.
Un carpaccio très correct, des tartines aussi correctes mais peu fournies et des salades peu assaisonnées.
Nous avons du tellement attendre que nous n'avons pas pris de desserts, seulement des café.
Et toujours attendre pour avoir et régler l'addition. Le tout dans une ambiance très bruyante, due à des groupes.
C'est dommage car le cadre est magnifique, le responsable de salle et les serveurs très sympathiques et conviviaux (mais débordés) et la nourriture assez correcte.

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Capitainerie ?