“Et quel cadre !”

Options : Réservations
Chantilly, France
“Et quel cadre !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un très bon rapport qualité/prix. Agréable de se poser dans un si joli cadre après une visite.
Peu de perspective mais le château est comme ça ! Un service très agréable. A conseiller !

• Visité en février 2014

“Pour ceux qui veulent passer la journée sur le domaine sinon évitez !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Je poste cet avis alors que nous avons déjeuner dans ce restaurant ce midi.
Après une matinée de visite je réserve une table pour deux pour 14h. En plein rush, ce que nous allons malheureusement bientôt comprendre.

Il a fallut attendre pour tout : pour avoir une table dressée, pour commander, pour être servies et même pour payer.

A la décharge de l'équipe, il y a du monde et ils sont en sous effectif évident. Les serveurs font ce qu'ils peuvent et semblent en permanence sur le qui-vive.

Nous avons pris deux plats du jour et réservé nos desserts (pensez à le faire au début de votre commande).
Mon poisson "espadon" est arrivé pas cuit. Le serveur m'explique alors qu'ils demandent habituellement la cuisson voulue. Super mais ce n'a pas été le cas pour moi monsieur. On me rapporte le plat enfin cuit.
Le plat est bon mais sans plus.
Le dessert est excellent. La crème chantilly vaut le détour.
On ne nous a pas proposé de pain ni de carafe d'eau. Ce que je considère comme un incontournable au restaurant.

Pour résumé le cadre ne vaut pas la cuisine. Mangez à ce restaurant si vous prévoyez une journée de visite. Sinon il y a de très bons restaurants dans chantilly.

• Visité en mars 2014
VIGNEUX SUR SEINE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décue”
Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre joli mais cuisine sans plus. Serveur dans le jus pendant tout le repas. Nous avons du réclamer la carte pour les desserts et le café à deux reprises.

Je dirai que le plus de cet établissement c'est la chantilly maison qui est délicieuse.

Visité en mars 2014
choisy le roi
“un lieux hors du temps”
Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons déjeuner le samedi 7 décembre 2013 à midi , premiers arrivés, nous avions pourtant demandés si nous serions dans la belle salle en photo sur internet mais on nous a mis dans une salle à l'écart... Mais bon c'était moins bruyant et le serveurs était très attentionné.
La salle principale est très belle avec sa superbe cheminée on aurait aimé y voir un feux en cette saison car le chateau est pas super chaufféet heureusement nous étions près d'un radiateur dans notre petit coin!
Carte sympa et produits bien cuisinés, on a pris le filet de bar grillé et mon amie les st jacques tout très bon. Service rapide et efficace sans être préssé non plus.
Le poisson était très bien cuit et la sauce très gouteuse, les st jacques très bien aussi.
En dessert mon amie a pris le moelleux et moi la tatin tiède accompagnée de la fameuse crème chantilly.
Crème chantilly très bonne mais on sent bien que c'est fait avec de la crème entière !!
café de qualité enfin une halte sympa avant d'attaquer la visite du chateau !

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Pratique pour la visite du domaine”
Avis écrit le 27 octobre 2013

bof pas terrible mais c'est un endroit pour touristes et c'est bien placé pour une journée de visite.
le rapport qualité prix est bien sur un peu cher.
je vous conseille les plats de l'ardoise (du jour) malheureusement sur trois plats proposes (nous étions quatre) 1 n'était plus disponible et un autre pour une seule personne !
rien d'autre à dire sauf que sans réservation il est difficile de manger ! comme quoi quand c'est bien placé cela marche toujours !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Capitainerie ?