Gordon Ramsay... si tu me lis ... une missions pour toi ! Viens vite apprendre les principes de la restauration à ce « restaurant » !!!
Je sors énormément, et pourtant je suis peu habituée à laisser mon avis sur Tripadvisor et autres… Mais vu la soirée horrible que l’on a passée au Vertugadin, les personnes cherchant où manger à Chantilly doivent savoir !
Nous passions le week-end dernier à Chantilly et samedi 13 aout, nous avons choisi cet endroit pour diner.
Arrivée à 20h45, commande de deux coupes de champagne (10€ la coupe), puis d’un menu. Mon entrée a mis un peu de temps à arriver, mais pas grave, après tout nous sommes là pour passer une bonne soirée.
Et après l’entrée, tout se gâte.
Au bout d’une demi-heure (nous sommes trèèèès patients) et voyant TOUS les clients arrivés APRES NOUS être servis AVANT NOUS, nous commençons à nous inquiéter de l’avancement de notre commande. Surtout que sur la table voisine, le même plat a été commandé et est déjà servi depuis longtemps… pourquoi ne pas faire cuire les deux faux filets en même temps ? C’est une question de bon sens…
Nous commençons à sentir poindre le « foutage de gueule ».
Nous demandons alors à un serveur où en est notre commande… après un timide « je vais voir », il revient « on s’en occupe » dit-il.
Mais demi-heure plus tard, toujours pas de plat. Un faux-filet et des tagliatelles, rien de bien compliqué pourtant.
1 heure d’attente après, je demande à ce qui semble être la patronne où en sont nos plats et elle aboie « Oui oui j’ai déjà demandé en Cuisine ! » sur un ton exaspéré et méprisant.
Euh… est-elle en position de nous parler ainsi ?
Nous avons été archi-patients, d’autres auraient déjà fait un scandale ou fui cet endroit bien avant !
Nous attendons… attendons… vers 22h45 arrivent enfin nos plats, avec les excuses du serveur. Seul le serveur a eu la gentillesse de s'excuser alors que lui n'y était pour rien.
Le resto est quasi-vide, tout le monde est parti, et nous sommes là comme deux idiots à commencer à manger nos plats…
Les patrons quant à eux prennent bien soin d’éviter notre table pour ne surtout pas avoir à s’excuser. Dans un resto appliquant ces tarifs, c’est un comble.
A l’arrivée de nos desserts (23h30…) déception sur mon dessert, un feuilleté chantilly- fraises et framboises. Les choux sont minuscules et la pâte feuilletée est sèche et pâteuse. 12 euros tout de même…
C’est à ce moment que le serveur, celui qui a pris « la situation en main » dès qu’il a compris ce qu’il se passait, nous dit qu’il va demander un geste du patron.
Il revient et nous dit que les cafés sont offerts… La blague. !!!!!!!!!!! Ils nous offrent deux cafés, youhouuuu !! Quels sens du commerce ! Après cette soirée, nous pensions que les patrons auraient la décence de nous offrir les coupes de champagne. Mais non. Surtout pas.
Nous avons laissé 80 euros dans ce resto. Le patron qui nous a encaissé à balbutié quelques excuses, pas le choix il était en face de nous !
Une désorganisation en cuisine peut arriver, mais cette attitude condescendante des patrons est insupportable et la qualité de la cuisine n’est vraiment pas suffisante pour rattraper cette attitude odieuse…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.