“Accueil médiocre” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner
PARIS
“Accueil médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Les sushis ne sont pas mauvais
Le poisson est bon
La qualité du riz change à chaque fois
Le gros point noir c'est l'accueil aucun sourire on demande de l'eau on est dévisagé !!

“Qualité et quantité au rendez vous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés plusieurs fois ds ce Resto et nous en sommes très satisfaits en tant qu'inconditionnels de cuisine japonaise.
La quantité est a la hauteur de la qualité pas comme dans d'autre Resto ... Contrairement aux avis précédents nous avons pris de l'eau en carafe et ras, l'accueil en effet est rapide et ne s'attarde pas en discussion...
Bref nous y retournons dans la semaine !!

“Un Japonais médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Salade de choux acide, sushis très fade... le tout relevé par un accueil très froid...
Pourtant très amateur de cette cuisine..
Passez votre chemin...

• Visité en novembre 2012
Chantilly, France
“un japonais parmi d'autres: cher et insipide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons déjeuné plusieurs fois dans cet établissement.
Que dire? rien de spécial: c'est un japonais parmi d'autres c'est à dire tenu par des chinois qui vous servent de la nourriture insipide à des tarifs prohibitifs.
Voilà! nous avons tout dit.
Pas une mauvaise adresse, mais une adresse sans grand intérêt.

• Visité en juin 2012
Creil, France
“Mouais... bof, entre le mauvais et le moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Restaurant situé dans l'avenue principale de Chantilly, j'aurais espéré que ça la cuisine soit meilleure que ça :

-Pas trop le choix dans la cartes, les sushis sont trop chers pour ce que c'est, c'est à dire 5 euros et vous n'en avez que 2 ! Les menus sont chers aussi entre 13 et 18 euros.
La soupe Miso et la salade de chou inclues dans les menus sont bonnes.

-Attention je souhaite vraiment souligner ce point : ne demandez pas de carafe d'eau : elle est INFECTE et j'en ai eu mal au ventre toute la soirée !!! Achetez une bouteille d'eau minérale plutôt que de demander une carafe gratuite, ça vous coûtera un smecta ou un spassfon car leur eau est vraiment ignoble, le taux de calcaire doit dépasser la norme...

-Le personnel ne parle pas très bien français mais on peut se faire comprendre cela dit, merci au serveur qui m'a donné une bonne quantité de wasabi (la moutarde japonaise qui monte très vite au nez) j'adore ça !

En conclusion : si vous êtes un(e) habitué(e) de la nourriture japonaise, ça peut vous satisfaire, mais si vous n'êtes pas à la base un amateur de poisson cru, à éviter dans ce cas.

Perso, j'ai testé après avoir lu les commentaires précédents et je confirme leur point de vue, je n'y retournerai pas car j'ai été déçu, 37 euros de dépensés pour 2 personnes, le dîner aurait été mieux dans un restaurant chinois...

• Visité en décembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tamaya ont aussi consulté

Lamorlaye, Oise

Lamorlaye, Oise