“Yet-Another Fast food japonais”
Avis sur Tamaya

Tamaya
Classé n° 40 sur 53 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié: 2 juillet 2013

Allez, je me décide à commenter les restos de ma ville. Après tout pourquoi n'utiliser TA qu'uniquement en vacances ? Le Tamaya n'est pas horrible. Et jusqu'au mois dernier, c'était le seul japonais du coin (depuis le chinois de la rue du connétable à ouvert un petit japonais franchisé juste à côté). Pas horrible non, mais médiocre, oui. Il s'agit très clairement de fast-food japonais comme il y en a partout.

Beaucoup de choses (une partie des sushis et 90% des brochettes) arrivent surgelées toutes faites et il n'y a qu'à décongelé et ou réchauffés. Le "cuistot" asiatique derrière son comptoir est surtout là pour le folklore et pour assembler les plats. C'est clairement cher pour ce que c'est, mais le japonais est à la mode. Les européens veulent des ersatz de resto japonais avec du poisson cru qui n'a pas le gout de poisson (en fait qui n'a pas vraiment de gout du tout) et au Tamaya, ils seront servis. Ni mieux ni moins bien que dans l'écrasante majorité des japs occidentaux.

Ceci dit, je commande parfois à emporter (-10%) lorsque j'ai vraiment une envie irrépressible de poison cru et que je n'ai pas le temps de débiter moi-même mes poissons. C'est un peu comme une envie de MacDo, ça ne se commande pas...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tamaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2013

Les sushis ne sont pas mauvais
Le poisson est bon
La qualité du riz change à chaque fois
Le gros point noir c'est l'accueil aucun sourire on demande de l'eau on est dévisagé !!

Avis publié: 17 février 2013

Nous sommes allés plusieurs fois ds ce Resto et nous en sommes très satisfaits en tant qu'inconditionnels de cuisine japonaise.
La quantité est a la hauteur de la qualité pas comme dans d'autre Resto ... Contrairement aux avis précédents nous avons pris de l'eau en carafe et ras, l'accueil en effet est rapide et ne s'attarde pas en discussion...
Bref nous y retournons dans la semaine !!

Avis publié: 23 décembre 2012

Salade de choux acide, sushis très fade... le tout relevé par un accueil très froid...
Pourtant très amateur de cette cuisine..
Passez votre chemin...

Avis publié: 17 août 2012

nous avons déjeuné plusieurs fois dans cet établissement.
Que dire? rien de spécial: c'est un japonais parmi d'autres c'est à dire tenu par des chinois qui vous servent de la nourriture insipide à des tarifs prohibitifs.
Voilà! nous avons tout dit.
Pas une mauvaise adresse, mais une adresse sans grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Tamaya ont aussi consulté

Lamorlaye, Oise

Lamorlaye, Oise