Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel L'Avenue
Hôtels proches
343 $US
326 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Kyriad Chantilly(Chantilly)
54 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dolce Chantilly(Chantilly)
183 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
91 $US
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
118 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
225 $US
215 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
199 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
176 $US
157 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Fontaines(Chantilly)
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de l'Oise(Saint-Leu-d'Esserent)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
78 résultats
Note attribuée
5
33
23
6
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5
33
23
6
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 78
Avis publié : 12 décembre 2011

Voilà un hôtel facile d'accès avec une cour intérieure pour stationner votre véhicule. Eviter les chambres qui donnent côté rue car bruyante. Les chambres côté cour intérieure sont plus calmes. Le bâtiment n'est pas tout jeune, mais les chambres sont bien rénovées. La déco couleur taupe et beige est assez moderne. Les chambres sont spacieuses.
La literie est un peu dure mais très propre.
La salle de restauration au rez de chaussée est assez bien rénovée également. La nourriture est bonne mais la carte est assez restrictive. Accueil courtois.
Un très bon rapport qualité prix surtout pour une ville comme Chantilly. Accès Internet depuis les chambres.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JF69160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2011

personnel sympathique, l'assiette est plus qu'agréable, gambas et st jacques aux linguines, les desserts avaient l'air gouteux.nous y retournerons les yeux fermes.Un rapport qualité -prix tout à fait honnête.c'est une adresse incontournable ...Il n'y a pas de mise en scène, l'assiette est en rapport avec son addition, voilà des gens qui font serieusement leur métier ce que l'on aimerait voir plus souvent.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci Chouchou94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons testé que le restaurant en cette journée très ensoleillée à Chantilly. Déjeuner donc en terrasse. L'entrée composée de fromage de chèvre , on la souhaiterait plus présentable; le saumon grillé nage un peu dans le gras.... le café gourmand est très appétissant. Vin au verre délicieux, et service accueillant.Le terme "Brasserie" est de bon aloi. Compter 20euros tout compris.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci pichpich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2011

Nous y avons passé une nuit. Chambre triple spacieuse, récemment rénovée, salle de douche ok mais attention pas de sèche-cheveux, bon rapport qualité prix. Nous avons mangé au restaurant le soir, là aussi très bon. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de responsable sur place en cas de besoin. J'avais demandé un taxi pour le matin, il n'est jamais venu car visiblement le responsable avait oublié de le réserver. Le matin, aucun responsable n'étant sur place, seule la personne en charge du petit-déjeuner était là. J'ai demandé à ce qu'on nous prête un sèche-cheveux, pas possible; réserver un taxi en urgence, difficile. Finalement la dame du petit-dej a contacté des taxis et l'un d'entre eux a fini par arriver. En résumé je dirais que c'est un hôtel parfait quand on a besoin d'une chambre seulement, sans service supplémentaire.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Amery18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2011

Le restaurant est vraiment très bien.
Les plats sont délicieux et compieusement servis.
Le décor est très agréable.
Le personnel est sympatique.

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LisaD599
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis