“Un très bonne adresse”
Avis sur Hotel L'Avenue

Hotel L'Avenue
Avis publié: 17 janvier 2013

Voilà une bonne brasserie en plein centre de Chantilly. Bon accueil, décoration réussie, le rapport qualité/prix est très honnête, le service aimable et efficace. Compliments également au cuisinier pour la présentation des assiettes et la cuisson (parfaite) des viandes.
Seul bémol : la radio un peu forte.. Nous avons toutefois passé un excellent moment et reviendrons très vite!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Avenue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2012

hotel tres sympa, chambres propres et personnel tres souriant.
nous avons passé un week end tres sympa en amoureux.
l hotel est en plein centre ville avec un parking donc pas besoin de prendre la voiture pour aller visiter.
et nous nous sommes regalé au restaurant de l hotel pour pas tres cher..
nous y retournerons c est certain!!!
a recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

Voilà un hôtel facile d'accès avec une cour intérieure pour stationner votre véhicule. Eviter les chambres qui donnent côté rue car bruyante. Les chambres côté cour intérieure sont plus calmes. Le bâtiment n'est pas tout jeune, mais les chambres sont bien rénovées. La déco couleur taupe et beige est assez moderne. Les chambres sont spacieuses.
La literie est un peu dure mais très propre.
La salle de restauration au rez de chaussée est assez bien rénovée également. La nourriture est bonne mais la carte est assez restrictive. Accueil courtois.
Un très bon rapport qualité prix surtout pour une ville comme Chantilly. Accès Internet depuis les chambres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2011

personnel sympathique, l'assiette est plus qu'agréable, gambas et st jacques aux linguines, les desserts avaient l'air gouteux.nous y retournerons les yeux fermes.Un rapport qualité -prix tout à fait honnête.c'est une adresse incontournable ...Il n'y a pas de mise en scène, l'assiette est en rapport avec son addition, voilà des gens qui font serieusement leur métier ce que l'on aimerait voir plus souvent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons testé que le restaurant en cette journée très ensoleillée à Chantilly. Déjeuner donc en terrasse. L'entrée composée de fromage de chèvre , on la souhaiterait plus présentable; le saumon grillé nage un peu dans le gras.... le café gourmand est très appétissant. Vin au verre délicieux, et service accueillant.Le terme "Brasserie" est de bon aloi. Compter 20euros tout compris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2011

Nous y avons passé une nuit. Chambre triple spacieuse, récemment rénovée, salle de douche ok mais attention pas de sèche-cheveux, bon rapport qualité prix. Nous avons mangé au restaurant le soir, là aussi très bon. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de responsable sur place en cas de besoin. J'avais demandé un taxi pour le matin, il n'est jamais venu car visiblement le responsable avait oublié de le réserver. Le matin, aucun responsable n'étant sur place, seule la personne en charge du petit-déjeuner était là. J'ai demandé à ce qu'on nous prête un sèche-cheveux, pas possible; réserver un taxi en urgence, difficile. Finalement la dame du petit-dej a contacté des taxis et l'un d'entre eux a fini par arriver. En résumé je dirais que c'est un hôtel parfait quand on a besoin d'une chambre seulement, sans service supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2011

Le restaurant est vraiment très bien.
Les plats sont délicieux et compieusement servis.
Le décor est très agréable.
Le personnel est sympatique.

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Hotel L'Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Avenue

Adresse: 3 avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Chantilly
Catégorie de prix : 73€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Avenue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.