“Une mascarade pour touriste”
Avis sur Hotel L'Avenue

Hotel L'Avenue
“Une mascarade pour touriste”
Avis écrit le 6 août 2014

Stratégique & agréable emplacement (centre).

Le restaurant offre une cuisine correcte mais cher pour ce qui y est proposé .
Pas de chaise bb.

L'hôtel ... Parlons-en !
Nous avions une chambre pour 3 , lit double + lit simple

Une chambre a la déco simpliste & bâclée .
Un lit de 140 , des draps propre mais tachés , un lit qui grince, pas de double vitrage , pas de climatisation , pas de ventilateur, pas de volets !
Le lit simple était vétuste & crasseux .
La salle de bain; une douche avec un rideau ! Bas de gamme en plus ! Une fois celui ci tiré pour se doucher on ne voit plus rien ! Le rouleau de papier w. Était presque vide & oui dans cet établissement il ne mette pas un rouleau neuf après votre passage vous utilisez celui des autres ! Pas de rouleaux supplémentaire (heureusement que j'ai tjs du secours dans ma valise) . La poubelle pas vidé

L'hygiène laissait a désiré
Pas d'ascenseur , pas d'équipement bb , ils propose un frigo top & une tv sauf qu'il n'y a pas de double prise donc il faut choisir entre le programme tv ou de l'eau fraîche .
Nous en avons demander une on nous la prêté mais il fallait la rendre au bout de 2h car ils s'en servait pour la mise en place du petit déjeuner le lendemain !

Le parking est très bien
Le personnel sympa mais débordé ou incompétent je ne sais pas dire ...

Le déjeuner était banal , chef pour ce qui est proposé .

Nous avons était déçu , ça ne vaux pas 85€/nuit!

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 5 juin 2014

L'année dernière nous réservions des chambre presque tout les jours, un jour j'ai voulu prendre une chambre seul car exceptionnellement j'était SEUL ce soir la... Le personnel qui avait l'habitude que nous soyon on couple nous a mis dans une chambre double et fait payer une double , alors que j'était seul. J'avais mis un commentaire sur le site booking car cela m'avait déçu comme nous étions de bon clients. Depuis nous n'y étions pas retourner mais ce soir nous avions voulu aller manger dans le restaurant en bas car la cuisine est très bonne mais nous somme vite reparti avant car une serveuse nous a importuner car le commentaire que nous avions mis ne lui avait pas plus ( excuser nous de dire la vérité !! )

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Avis écrit le 24 mai 2014

Pour raison professionnel, bel hôtel centre ville. Réception et service, rien à dire. Grande chambre moderne plein confort. Par contre le bain et la douche ... bain trop petit et fixation douche manquante (pan de toit). On dit également, Hôtel de charme ... je n'ai pas beaucoup vu de charme ... peut-être une autre chambre ?? Sinon, rien à signaler ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 octobre 2013

Rien a dire juste le prix un peut haut restaurant et hôtel impeccable service aussi accueil d'une agréabiliter choix a la carte une terrasse quand il fait bon pour profiter du soleil situer en centre ville de chantilly non loin de l'hippodrome pour une petite balade c'est genial

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pannecé
Avis écrit le 28 septembre 2013

De passage sur un salon à Villepinte nous avons était hebergé par notre socièté sur cette hotel.
J'y viens pour la deuxième fois.
Chambre très belle. Dommage que le petit frigo contenait encore les bouteillesdu dernier client !!!
Côté route asser bruillant avec la circulation et un peu trop d'odeur de cuisine dans les couloirs.

Côté resto rien à dire cuisine très bonne.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'arrière au deuxiéme étage de préference.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passe une semaine avec notre societe en l'occasion du Bourget. La personne qui nous a accueillie (une femme brune,cheveux long...) a eu du mal a dire bonjour.
Ma chambre n'etait pas prete et ce a 19h00!!! Une precedente personne a laisse ses affaires, les toilettes n'avaient pas ete nettoyees. J'ai demande plusieurs a ce que l'on les nettoient mais je n'ai vu personne. La nourriture est abominable: poulet fermier = poulet de batterie.

Honnetement il y a eu de l'abus et pas le choix de rester a cause du salon...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Apremont, France
Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel nous ne l'avons pas testé puisque nous sommes de la région, en revanche nous l'avons conseillé à des amis qui nous en ont dit que du bien. La brasserie nous nous y rendons régulièrement la carte sans y être très élaborée y est agréable et change au rythme des saisons et saura vous séduire. La salle pas très grande mais chaleureuse, et l'été, une jolie terrasse très prisée des cantiliens dès les premiers rayons du soleil, couverte en cas de mauvais temps. Le personnel : réactivité et gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 7 sur 7 à Chantilly
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Hotel L'Avenue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Avenue

Établissement : Hotel L'Avenue
Adresse: 3 avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Avenue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.