La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne
Réservez avec
La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 58 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2012

L'accueil est chaleureux.
A la carte il y a du choix, pâte, pizza, viande, poisson, on y trouve de tout, pour tous les gouts.
Service rapide, efficace et au petit soin.
La ville est mal desservi en place de parking, cela impact peut être malheureusement ce restaurant.
Nous voyons les pizzas se faire sous nos yeux.

Avis publié : 27 janvier 2012

Que dire sinon que nous vous conseillons cet établissement oh combien chaleureux : accueil très sympathique, très commerçant, cadre agréable et les pizzas sont excellentes ! Nous en avons testé une bonne quantité dans la région et nous revenons toujours au même endroit !!! Bref, une adresse à retenir !

Avis publié : 19 janvier 2012

Il n'y a rien à redire, l'accueil en arrivant, la nourriture, pizzas et pates étaient excellentes et enfin le cadre très sympathique pour une addition raisonnable. UN PETIT FAIBLE POUR LES CALAMARS QUI ÉTAIENT ÉGALEMENT EXCELLENTS. A recommander sans problème :) il n'est pas facile de le trouver dans la rue, pour info, de mémoire la façade est jaune. C'est dans la rue commerçante de Chantilly.

Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes ravis de notre dîner dans ce restaurant italien .
L'accueil est trés sympathique, le cadre est trés agréable .
Les plats sont vraiments excellents et le service efficace, cuisine à la fois traditionnelle et innovante(pizza en coeur pour les filles ), menus à prix abordable offrant un large choix .
Trés bon restaurant , à recommander ...

Avis publié : 13 janvier 2012

une pizzeria qui ne se contente pas du minimum et qui propose des plats savoureux en plus d'une ambiance chaleureuse! n'hésitez pas c'est un très bon compromis qualité/prix et pour nous les meilleurs pizzas de chantilly de très loin.

ps : il peut par contre faire assez chaud à l'interieur! eviter les pulls et les colls roulés!!

Les voyageurs ayant consulté La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Chantilly, Oise

Vous connaissez La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne ?