“Bof bof” 3 5 étoiles

+33 3 44 53 25 11
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Prego n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Italienne, Pizza, Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Versailles, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Après avoir visité le château nous avons déjeuné dans cette pizzeria. Pour info l
Établissement vient de changer de propriétaire. pizzas pas mauvaises mais sans plus desserts probablement surgelés et boissons pas fraîches bof bof

“Commun, pas mauvais mais pas excellent non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En quelques points :
- 2 salades (des oublis dans les ingrédients)
- 1 serveuse qui était vraiment pressée de finir son service qui rangeait les verres sur le bar à côté de nous, jetant la vaisselle dans l'évier. Enfin nous faire comprendre qu'elle en avait marre de servir des clients et faire en sorte que les clients mangent dans une bonne ambiance ne faisait pas partie de ces attributions.
- Une très belle présentation
- Un barman serviable
- Des produits pas tous frais

Mise à part la présentation, on a l'impression de manger des produits de la maison et je conseille à qui viendrait ici de ne pas passer sur le créneau du départ des employés. Vous ne ferez plus partie du paysage.

Si vous ne savez pas ou aller, vous pouvez tenter ce restaurant mais ce n'est pas excellent.

• Visité en décembre 2013
olivier m, Gérant de La Prego, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonsoir, je suis désolé pour le comportement de notre serveuse mais celle ci est en préavis donc plus de respect du client !!!!!
Chantilly, France
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De bonnes pizzas servies dans un cadre agréable et par une serveuse charmante. Vin moyen en revanche. Prix moyens. Pas bon marché mais correct pour ce que c'est. Je retournerai si une nouvelle envie de pizza me prenait. Ce n'est pas excellent mais ça se mange bien.

• Visité en octobre 2013
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

bon petit restaurant, on y a été très bien accueilli, plusieurs formules sont proposé ( à la carte, entré+ plat ou plat + dessert ..) Enormément de choix sur la carte et prix résonable

Visité en septembre 2013
Amiens, France
“Vraiment sympa malgré l'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'attente aux heures de pointes est vite oubliée, et le patron, même très sollicité reste très poli et plein d'humour.
Pris Risotto fromages; très crémeux et fondant au choco et crème anglaise, mais...surprise, il est accompagné d'une boule de glace vanille, qui fond tt doucement !!
Loulou a pris une pizza cuite au feu de bois et café gourmand, pas déçu non plus !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Prego ont aussi consulté

Vous connaissez La Prego ? Partagez vos expériences !