“Avant, c'était bien..”

La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne
Réservez avec
La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 56 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Avant, c'était bien..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Le changement de propriétaire a été fatal à cette ancienne très belle adresse italienne de Chantilly. Les plats sont quelconque. Rien à en dire car peu de saveurs. Dommage. Nous regrettons la précédente équipe.

Chantilly, France
“C'est délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Service plutôt agréable et plats simple toujours à parfaite température et bon!
Rien à dire. Moi et mes amis y allons très souvent! Meilleur italien de la ville!

• Visité en décembre 2013
PARIS
“Qualité En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous allions souvent dans ce restaurant et jamais déçu, nous venons de comprendre qu'un changement de propriètaire à eu lieu en mai 2013
lesPizza étaient bien meilleurs avant, à présent les pizzas sont blanches, champignons pas cuits et jambon ne donne pas envie

Un restaurant qui valait le détour AVANT LE changement de propriètaire, à présent un peu moins envie d'y retourner car cet endroit est tombé dans la banalité de toutes les pizzérias moyennes du secteur..

NB/ la photo de la pizza en haut relate la pizza d'avant, maintenant les pizzas sont moins bonnes et moins belles, dommage

• Visité en janvier 2014
Pezenas, France
“Pizza enfants moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le bouchon gourmand ou nous voulions déjeuner étant complet nous avons déjeuné avec nos petits enfants dans ce restaurant.Les pizzas des enfants étaient moyennes,la viande de l'escalope montagnarde était bonne mais le fromage avait un gout légèrement amer,la cote de veau normande était gouteuse mais le gras sur le bord avait un léger gout pas frais.Bref un repas moyen décevant comparé aux critiques tres positives.Peut etre avons nous choisi le mauvais jour.

• Visité en décembre 2013
Versailles, France
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Après avoir visité le château nous avons déjeuné dans cette pizzeria. Pour info l
Établissement vient de changer de propriétaire. pizzas pas mauvaises mais sans plus desserts probablement surgelés et boissons pas fraîches bof bof

Les voyageurs ayant consulté La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne ?