“Bonne adresse ”

La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne
Réservez avec
La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 60 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous y allez avec vos enfants, vous êtes bien accueillis. J’ai adoré les tagliatelles aux truffes. La pizza a l’air bonne aussi même si je n’en ai pas mangé.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Accueil sympathique.
Salle du fond bruyante.
Service correct.
Un menu bon rapport qualité prix.
Cuisson des pâtes à revoir...
Carte des vins limitée.

Avis publié : 22 mars 2018

L'accueil est très chaleureux, le gérant ainsi que le reste de son équipe étant très agréable. Le menu nous propose un large choix, et les pizzas sont vraiment délicieuses. Le cadre étant également très agréable, nous avons passé un très bon repas là-bas.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont excellents rien à dire, le personnel est très souriant! Rien de plus plaisait que de se retrouver entre amis dans un restaurant italien proposant des pizzas au feu de bois de qualité !

Avis publié : 21 mars 2018

restaurant agréable avec 2 belles salles. Personnel aimable avec le sourire. Salade de chèvre très copieuse avec des produits frais. Les pizzas sont excellentes et très bien garnies. Par contre le verre de vin blanc de sardaigne à 7 euros pique un peu. Je recommande cet établissement on y passe un très bon moment culinaire<

Les voyageurs ayant consulté La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez La Prego Restaurant Et Epicerie Italienne ?