“TRES BON ITALIEN.”

Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Chantilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2012

Ce restaurant ne paie pas de mine au premier abord, quartier retiré et calme à l'égard du centre ville.
Lorsque l'on entre, c'est tout autre : intérieur sympathique, belle terrasse à l'arrière et décor contemporain.
La cuisine est remarquable, belle carte avec des pâtes et risottos (essayez le risotto ceps et truffes !!), les desserts sont remarquables et la carte des vins italiens très correcte.
L'accueil est chaleureux, digestif offert . Une adresse à retenir !!!
Choisir uen table en terrasse

520524 avis sur 556

Avis publié : 19 février 2012

Nous sommes allés à ce restaurant italien après avoir vu quelques avis positifs sur internet.
Nous n'aurions pas dû! Quelle déception face aux autres excellents italiens à Chantilly.
Nous avions pris des menus à 28 euros et aucun plat n'avait de goût, très fade et cuisine très simpliste. Quant au vin dont la bouteille était à 22 euros nous aurions dit une piquette en pichet c'était pareil. Ils devraient avoir honte de faire payer ce prix là en servant de tels plats...

Avis publié : 10 décembre 2011

Petit resto italien aux plats atypiques.... pas de pizzas... et alors ? La carte de ce restaurant nous a réservé bien des surprises.... je n'oublierai pas de sitôt la mozzarella que composait mon entrée ! les pâtes al dente avec une sauce excellente ! L'accueil fut chaleureux, l'ambiance très bonne dans un très joli cadre.... un service souriant, aimable, excellent, efficace, et rapide ! très bon rapport qualité/prix ! A refaire !

Avis publié : 8 août 2011

Un gros coup de cœur pour ce restaurant italien qui de part la qualité/variété des plats et serviabilité/gentillesse du personnel m’a vraiment beaucoup plus.
Déco baroque sympa et classe, ambiance tamisée le soir, terrasse extérieure très agréable, j’ai souhaité rentrer au milieu du repas car j’avais froid et cela n’a posé aucun problème. Plats bien décorés et copieux, mes pâtes ont été préparées devant moi (dans une grosse meule de parmesan)
Pour conclure : une carte qui change (pas de pizza), bonne préparation des plats, qualité des ingrédients top… dommage que je n’avais plus de place pour le déssert. Personnel chaleureux et aux petits soins pour la clientèle. 100 % à recommander !

Avis publié : 8 août 2011

Très bonne cuisine italienne, plats de pâtes goûteux et copieux. A noter, pas de pizzas en plat principal mais une plaque de pizza en apéritif si vous y tenez. Cela dit, la carte est riche et personne ne regrettera l'absence de pizza.

Cadre agréable à l'intérieur comme sur la terrasse, ombragée.

Service souriant et efficace.

Idéal pour une soirée entre amis, en famille ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez Il Gritti ?