“Je ne comprends pas”

Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Chantilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Difficile de comprendre les avis sur tripadvisor. Je suis allée deux fois (déjeuner et dîner) pour ne pas rester sur un mauvais jugement.
Tous est fade sans goût. Du surgelés a gogo....., rien n'est frais. Les pâtes au saumon baigne dans une nage qui ressemble plus à de l'eau que de la crème,
Je n'y mettrais plus les pieds l'addition est salé à la carte pour manger que du congelé sans goût.

Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant aux plats raffinés et aux accents méditerranéens ! Cet établissement est un digne représentant de la gastronomie italienne.
Les plats sont un peu cher mais c'est le prix à payer pour la qualité.

Avis publié : 3 mai 2014

nous aimons beaucoup cet endroit ou la cuisine est tres bonne et le service tres efficace.Nous mangeons assez souvent pour dire que c'est une tres bonne adresse au rapport qualite prix est raisonnable.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le restaurant est accueillant et la carte est variée

Le meilleur restaurant italien de chantilly

Le personnel est agréable

Je recommande

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très bon Restaurant italien , les Pasta gritti sont extraordinaires ... Déco sympa et stationnements dispo ... Génial , un incontournable de Chantilly !

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gritti ?