“excellent accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Gritti

Il Gritti
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Chantilly
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Coye-la-Forêt, France
“excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

On y mange bien, en plus des soirées à thème agrémente les repas bravo!!! L'bons et bien servisItalie à Chantilly . Les plats sont

Visité en décembre 2013

Saint-Leu-d'Esserent, France
“L'Italie aux portes de Chantilly......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Que ce soit à deux, en famille,entre amis ou en groupe, nous avons passés de très bons moments,un accueil chaleureux, une équipe à notre écoute, un cadre raffiné, une ambiance tamisée et reposante à souhait, une carte variée qui ne laisse pas nos papilles en bernes!! Hâte que le soleil arrive pour que nous puissions profiter également de la terrasse et que nous continuions à voyager .........A très vite et encore merci le Gritti

• Visité en mai 2014
Chantilly, France
“Un vrai Italien à Chantilly - Pour un moment Excellent...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Ça y est la perle rare Italienne de l'aire Cantilienne est trouvée ! Un restaurant à la hauteur de ses ambitions ! Une cuisine raffinée, une carte variée, un cadre très sympathique et un accueil personnalisé !! Mes papilles s'ouvrent rien qu'en écrivant ces quelques lignes... Allez j'appelle pour savoir si il reste de la place !! Ah oui, un conseil si vous désirez vous faire plaisir... Réservez....

• Visité en mai 2014
Mesnil Le Roi
“Excellent restaurant italien, équipe sympathique, cadre raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellents plats italiens (attention, ce n'est pas une pizzeria), dans une ambiance chaleureuse et chic, service parfait.

• Visité en avril 2014
Chantilly, France
“Je ne comprends pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Difficile de comprendre les avis sur tripadvisor. Je suis allée deux fois (déjeuner et dîner) pour ne pas rester sur un mauvais jugement.
Tous est fade sans goût. Du surgelés a gogo....., rien n'est frais. Les pâtes au saumon baigne dans une nage qui ressemble plus à de l'eau que de la crème,
Je n'y mettrais plus les pieds l'addition est salé à la carte pour manger que du congelé sans goût.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gritti ?