“BON RESTAURANT ITALIEN”

Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Chantilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

bel endroit jolie terrasse accueil et personnel moyen dommage ! nous étions entre amis dont un couple qui habite à côté ils ne reviendront pas. les plats sont cependant tres bons

Avis publié : 7 juin 2014

Un service sans faille et des plats qui semblent tous succulents, pour ma part j'ai fait 100% confiance à la serveuse pour les pene sauce foie gras avec morceaux de jambon de pays. Bon conseils également sur le vin et service attentionné. J'y reviendrai !

Avis publié : 2 juin 2014

ambiance très sympa le repas est excellent comme les vins
table a recommander super terrasse d'ete rare dans la region

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

De l'accueil, en passant par le service tout y est pour passer un moment convivial. Le menu est étoffé et la spécialité digne d'une envie d'un Cardinal est un régal !!!
Je le recommande a tous les amoureux des pâtes et de la cuisine italienne.
La réputation de ce restaurant n'est plus a faire, pensez a réserver !

Avis publié : 31 mai 2014

On y mange bien, en plus des soirées à thème agrémente les repas bravo!!! L'bons et bien servisItalie à Chantilly . Les plats sont

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez Il Gritti ?