“Allez y les yeux fermés !”
Avis sur Il Gritti

Il Gritti
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Chantilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Succulent ! Service agréable et efficace ! Les pâtes sont succulentes et mélangées dans la tomme de parmesan! Pensez à réserver sinon ça sera impossible pour vous d’y manger!

Avis publié : 2 mai 2018

un restaurant tres agreable avec un large choix de plats
des serveurs attentionne et tres pro
un rapport qualite prix tres bon pour une ville comme chantilly
a refaire

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Cuisine au top, terrasse magnifique, service au top et souriant.
Des produits frais et bien travaillés, du choix, des plats originaux.
Adresse que je recommande vivement, vous ne serez pas déçus.
Pensez à réserver.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

J'y vais assez souvent car je ne suis jamais déçue autant pour l'accueil la déco et surtout la terrasse on a l'impression d'être en dehors de la ville . De plus les prix raisonnables. Le service est très agréable.

Avis publié : 17 avril 2018

L'accueil était parfait et nous avons très bien mangé. Les produits sont frais, la cuisine est bonne et la décoration originale. C'est une belle découverte. Merci, nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez Il Gritti ?