“Je recommande vivement”

Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Chantilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Merci pour l accueil et le service parfait.
Le sourire de La service n a fait que rendre plus agréable ce dîner parfait.
Nous reviendrons avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux malgré l’affluence. Il faut dire que ce n’est pas qu’un simple restaurant italien, c’est le restaurant italien de chantilly. Il faut absolument aller goûter les plats proposés.
On y retournera régulièrement.
En revanche, réservez votre place! Sinon vous seriez déçu de repartir sans avoir pu vous asseoir dans cette ambiance cosy italienne.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant.produits frais et très bien cuisinés.tres bon accueil,avec le sourire.nous reviendrons!

Avis publié : 13 mai 2018

Invité par des amis, nous avons découvert ce restaurant de Chantilly. Ils avaient réservé la veille mais lors de notre arrivée, ils ne trouvaient plus la réservation. Après 10 minutes de discussion entre la patronne et ses serveurs, elle nous a trouvé une table.
Nous avons dégusté plusieurs plats de pâtes qui étaient bonnes, copieuses mais sans originalité pour un prix relativement élevé. Les avis sont assez contrastés ce qui témoigne une certaine irrégularité de service...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Une cuisine excellente avec des produits aussi frais les uns que les autres.
Service très souriant et serviable
Un cadre magnifique

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gritti ?