Contrôle des avis
2 710 résultats
2 1262 131 avis sur 2 710
Avis écrit le 29 juin 2011

Arrivee en voiture personne pour les bagages ,ensuite reglement du sejour avant meme d avoir vu la chambre ( tres chic pour un 4 etoiles )surtout qu il y avait une empreinte cb a la réservation . Concierge les un plus nuls que les autres aucun a l air au courant de ce qui se passe dans L hotel .Personne pour vous accompagnez a votre chambre !!!! .chambre tres basique pourtant superieur vue golf draps sur le lit pas repasses .mini bar hallucinant 6 euros la petite bouteille de perrier 20 cl ,petit dej tres quelconque ,spa et piscine exterieure bien .au bar le soir 6 euros le coca c est st tropez a chantilly !!!! restaurant annonce sur le site qui fait buffet tous les soirs ete
fermer . uniquement restaurant a la carte ou menu pas donne .bref bon sejour grace au soleil et piscine exterieur .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Cher Thierrylou,

Je vous remercie pour votre message et je regrette vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble toutefois que les espaces de détentes et les piscines vous aient satisfait.
Les tarifs pratiqués sont ceux d'un établissement 4* et nous avons deux bars, l'un deux le swing propose des tarifs tout à fait abordables.
Pour ce qui est du restaurant le soir, il est vrai que généralement nous proposons des buffets variés en complément de menu gourmands mais certains soirs nous proposons directement la carte ou bien les menus.
J'espère vous recevoir prochainement

Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel de seminaire uniquement!
En amoureux ne pas y aller! Chambres tres cheres pour la qualite! 2 etoiles max, prefabrique, chambres 12m2! Reception tres desagreable! Le restaurant est une cantine, pas Bon et Cher. Mise en place tres desagreable du petit dejeuner pendant Le diner...

• Séjour en : juillet 2010
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Cher Aurelienn,

Je vous remercie pour votre message, même si je suis profondément déçu de n'avoir pu satisfaire à vos attentes.
Je précise cependant que notre établissement est parfaitement adapté à tout type de clientèle avec son golf 18 trous, sa piscine intérieure et fitness, sa piscine extérieure chauffée et son parc bordé par la majestueuse forêt de chantilly.
La taille minimum de nos chambre est de 21 M2.
Je vais partager votre commentaire avec mes équipes de façon à tenir compte de vos remarques.

Bien cordialement.

Avis écrit le 19 juin 2011

Pourquoi est ce un 4*? Nous avions une chambre supérieur vue golf: une chambre petite sans aucun charme (comme tout l'hôtel d'ailleurs). Pour avoir le petit dej dans la chambre, il faut payer un supplément, pour un 4*, je trouve ça assez mesquin.
Nous y sommes allés le WE des feux de Chantilly, à la réception, pas moyen d'avoir le moindre renseignement, aucun plan proposé ni même une navette...
La piscine et le coin hammam, sauna, pas mal mais mettez votre maillot avant de descendre, il n'y a qu'une cabine, très pratique aussi quand on sort...
Le seul point positif du séjour, le petit déjeuner très copieux (un brunch en fait) mais servi uniquement jusqu'à 10h30, si on veut trainer au lit, c'est dommage!
Heureusement que j'avais payé mon séjour sur un site de vente privée parce que si j'avais dû payer le prix annoncé, ça m'aurait fait pleurer!
Bref, si vous n'êtes pas golfeur, passez votre chemin!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2011

Très bel hotel pour qui aime la modernité et la sobrieté! Gigantesque salle de bain avec grande baignoire (ideal pour les amoureux), très grand lit et bon confort! Le soir meme nous avons été derangé par une femme de chambre qui venait nous apporter la meteo du lendemain sur un papier avec un chocolat coincé a l'interieur du dit papier (nous lui pardonnons donc).
Le lendemain le petit dejeuner etait excellent et la vue de la salle de restauration superbe!
Point negatif pour l'espace forme avec une piscine très petite et une eau très froide!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Cher Edennaeve,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux du fait que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous aurons grans plaisir a vous y recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 15 juin 2011

Le site est immense avec beaucoup d'activités annexes (golf, foot, tennis, badmington...) Petite deception pour les chambres : petite surface, salle de bain limite (trace sur les toilettes, carrelage pas vraiment clean dans la baignoire). Le restaurant est incontournable, mets de qualité et délicieux), le petit dejeuner est garguantuesque, un excellent séjour, meme si les 4 étoiles me semblent exagérées ! a découvrir !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires