“Notre mariage au Dolce”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Eaubonne, France
“Notre mariage au Dolce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons célébrés notre mariage au Dolce le 10 Septembre.
Et nous tenons vous adresser nos plus sincères remerciements pour l'organisation de notre mariage.
Vous êtes parvenus à faire de ce week-end un moment magique pour nous et pour tous nos invités.
Professionnalisme, sens du travail bien fait, mets raffinés, chauds pour tous, énorme gentillesse des serveurs et plus particulièrement à Dora qui à fait de ce jour un moment mémorable que nous sommes pas prêt d'oublier. Mille merci à elle.
Bref, un week-end inoubliable rempli de joies, de larmes et de rires, on ne pouvais pas espérer mieux, tout était parfait.
Encore Merci

Mr et Mme Gazengel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Chère madame,

Je vous remercie pour avoir organiser votre mariage au Dolce Chantilly ainsi que votre votre commentaire élogieux.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à rendre ce moment unique des plus agréables et toute l'équipe et moi même vous souhaitons tout le bonheur possible.

En éspérant vous revoir très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons sejournes 2 nuits en suite junior : belle chambre de 40m2 avec un lit king size de 2m x 2m, et une excellente literie. Magnifique vue sur le golf. Petit bemol sur le mobilier depareille : canape marine, table noire, chaise de bureau verte...jolie sdb. Cadre superbe. Endroit tres calme et golf magnifique. Personnel souriant et competent. Petite deception sur la piscine exterieure qui est petite et mobilier bas de gamme : parasols casses et pas de matelas sur les transats. La piscine interieure est aussi tres petite. Buffet du petit dejeuner moyen et les plats ne restent pas au chaud. La region est magnifique.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Dominique72,

Merci d'avoir choisit le Dolce chantilly et un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes tous très heureux du fait que votre séjour fut agréable.
Nous aurions effectivement grand plaisir à vous recevoir très prochainement.

Aulnay-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons testé le restaurant carmontelle ( 1 etoile michelin). la cuisine est bonne sans inventivité particulière sauf les desserts au chocolat. le service est prévenant. le cadre est beau.cependant le rapport qualité prix est mauvais 100€/ pers là ou objectivement on aurait du etre en regard du niveau autour de 50€ ( par comparaison aux memes tarifs sanderens, reboul a aix, le clos saint front a perigurux presentent de biens meilleurs rapport qualité prix).

• Séjour du septembre 2011
Bonjour Hiroshima666,

Nous vous remercions d'être venu dîner dans notre restaurant gastronomique "Carmontelle" ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Pour le rapport qualité/prix, notre chef Alain Montigny MOF 2004 dont la cuisine est reconnue comme fraîche et inventive propose plusieurs formules.

Ainsi le midi nous avons la formule Déjeuner D'affaire à 50€/personne qui propose deux choix d'entrées, de plats et de desserts; et qui comprend les boissons (eau, café, 3verres de vin/pers).

Egalement pour le déjeuner comme pour le dîner le menu Au fil des jours et des saisons à 72€/personne qui comporte 3 choix (par exemple: langoustines, homard bleu, bar de ligne...) ainsi que les boissons (actuellement pour le vin : Cassis par Jean Luc Poinsot 2008 et la cuvée Le Gamin sur l'appellation Pic Saint Loup du clos des Augustins 2008).
Ce menu est présenté à 82€/pers en ajoutant une flûte de champagne Louis Roederer Brut 1er en apéritif.

Par ailleurs, la Carte est à disposition ou encore le menu Dégustation à 120€/pers qui comporte 2entrées, 2plats, le fromage et le dessert ainsi que les boissons (5verres de vin/pers, eau, café).

Effectivement certains produits ne sont pas compris tel que le fromage et les digestifs.
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

c'est la première fois que nous allions dans un "palace" et avons été obligés de réclamer des serviettes de bain, une pour 2 !! et une ridicule savonnette!! et la chambre aussi grande que dans un hôtel de banlieue...
heureusement le restaurant est très bien, le buffet du petit déjeuner aussi...
la piscine est sympa, le fitness également..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Chère Sophie D,

Merci pour votre séjour dans notre établissement mais également d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Notre hotel n'est pas un "palace" mais un établissement 4* dans la périphérie de chantilly.
Nous regrettons pour l'oubli de la seconde serviette, sachez qu'il existe differénts types de chambres avec différentes tailles, vues et options.

Il semble que vous avez pleinement pu profiter de nos installations ce dont nous nous réjouissons.
Toute notre équipe vous remercie et espère vous revoir très prochainement.
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Mon petit ami et un couple d'amis sommes arrivées au Dolce sur un coup de tete.
Besoin de ce détendre, souhait excausé!
Le seule petit reproche serait les femmes de chambres qui parlent fort à 9h00 du matin dans les couloirs et qui se permettent de venir frapper et rentrer dans les chambres à 10h30 or les chambres doivent être rendus qu'à 12h00!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Ce week-end était censé être un beau week-end de mois d'aout pour fêter nos 3 ans en couple...
Nous partions déjà avec un désavantage : le temps : pluvieux tout le week-end et froid !
Arrivée à la réception, personnel très agréable. Jusqu'ici tout allait bien, de nuit l'hotel est tout éclairé, de l'extérieur c'est magnifique !
Arrivée dans notre chambre : la machine à carte pour avoir de la lumière était déboitée.. Il nous a donc fallu dans le noir trafiquer le boitier pour qu'il fonctionne.
Chambre très belle et spacieuse !! Mais la vue sur forêt vendue dans la brochure est en réalité une vue sur parking avec forêt derrière...
La cuvette des toilettes abimée et le bouton de réglage de température pour l'eau chaude de la douche cassée..., cela commençait à nous décevoir de part le 4 étoiles de l'hotel et le prix !
Nous n'avons hélas pas pu profiter de la piscine extérieure car il pleuvait mais décidons malgré tout d'aller à la piscine intérieure, quelle épopée !!! :
- Pas de peignoirs ni chaussons distribués dans les chambres
- Besoin de 1€ pour les vestiaires ..
- Vestiaires et piscine sales !
- Complexe minuscule !! (piscine de 15m) , sauna et hammam pour 5 personnes.
- Hammam impraticable, ou du moins il brûle tellement les pieds qu'on en ressort rapidement!
Enfin, le soir nous voulions aller se faire une petite partie de billard (indiqué sur la brochure) et la réceptionniste ne savait pas qu'un billard existait !! Le comble ! Il a fallu que nous cherchions par nous même, étant convainquus qu'un billard existait ..
Lassés de cette prestation, nous sommes rentrés plus tôt de notre week-end.
A la remise des clés, le personnel ne nous as même pas demmandé si tout s'était bien passé...

Je ne recommande pas cet hôtel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre séjour au Dolce Chantilly et pour avoir pris le temps de rédiger une réponse.

Il semble que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfaite et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires nous serons très utile pour continuer à améliorer le service à nos clients.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Creteil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Site splendide mais l'hôtel est géré à la française...il faut un défibrillateur pour réveiller les serveurs qui vivent à leur rythme et la réception est vite débordée surtout lors du Check out...restez relax!!!!! Côté propreté...les vestiaires de la piscine sont épouvantables...et côté sport la porte qui vous mènera du vestiaire homme à la piscine vous musclera compte tenu quelle est cassée et quelle pèse très lourd. Le hamman est hors norme....il vous brulera la peau et surtout les pieds. Quand à la restauration sachez que vous n aurez droit qu à des club sandwich au bar et qu il nous a fallu retourner dans notre chambre pour manger correctement mais dans des conditions inconfortables. Coté prix, le we revient assez cher. Enfin si on ne fait pas de golf et que l on n aime pas se promener....autant rester chez soit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire.
Je regrette vivement que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.

L'hotel propose différents types de restauration, un restaurant avec terrasse pour le midi, un restaurant avec buffet mais également menus et carte pour le soir et un restaurant gastronomique étoilé michelin il est vrai fermé au mois d'aout.

Ces commentaires vont nous faire progresser et je vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly