“A éviter pour un week end en amoureux ou si vous chercher la tanquilite.”
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 9 octobre 2011

Hallucinant, chambre du niveau d'un ibis ou campanile et encore, abatant toilette abîmè et a peine fixé, et le support balayette cassé qui tombe sur les WC. Mais le pire c'est le bruit, il y a un bordel ambiant dans la chambre, l'isolation phonique est une catastrophe et le pire du pire est que nous avons une porte (a moitie fracturee) qui donne directement sur la chambre d'a côté, autant vous dire que l'on entend le moindre soupir et ronflements de nos voisins. Ici la priorité n'est pas donnée aux chambres !!! Bon nous allons tester le petit déjeuner et partir au plus vite... Pour info, nous avons pris une chambre supérieur a 340€

• Séjour en : octobre 2011

1 8281 834 avis sur 2 396

Avis publié : 9 octobre 2011

Week-end détente prévu dans un 4 Etoiles avec piscine, spa dans un cadre verdoyant, entouré d'un golf... L'image était belle.
L'arrivée c'est plutot bien déroulée, la facade de l'hotel est très jolie, beaucoup de places pour se garer. A la reception, on nous demande un numéro de carte bancaire (ok pourquoi pas...), on nous indique où se trouve notre chambre. Le hall d'entrée est très design, semble récent niveau déco et propre.
Nous rentrons dans la chambre. Une petite odeur de renfermé flotte dans l'air. La déco est conforme à celle visible sur internet, je la trouve sympa.
La SDB : bon déjà une douche... je m'attendais à une baignoire dans une chambre de "22m²". Tant pis pour les boules de bain... les toilettes, comment dire... même chez moi je ne les laisserais pas dans cet état : abattant de toilette mal fixé, abimé. Le fond de la cuvette pas très glorieux. Le carrelage, on se demande si c'est sale ou bien ce sont les fiinitions qui ont été mal faites. La literie était correct, bon en me levant le matin j'aperçois des taches noires sur le drap.
Le pire dans tout ça c'est le bruit ! nous n'avons pu nous endormir qu'à 00h30 ! insonorisation inexistante. Primo : Notre chambre donnait sur une autre chambre via une porte communiquante. Donc forcément, on a eu le droit aux ronflement du voisin, à leur conversation heureusement en Anglais (ça évite de comprendre ce qui se raconte à coté), les moments où les toilettes sont occupés etc... Secundo : Une fiesta était programmée dans la salle du restaurant l'étoile. et bien jusqu'au troisième étage on entendait du bruit, comme un déménagement ! des meubles sans cessent bougés, des objets qui tombent... infernal !!!
Le réveil fut très difficile, reveillés à 7h par les douches de toutes les autres chambres pendant au moins 3/4 d'heures. Petit dej, accueil ok mais ça serait sympa d'indiquer comment ça se passe, où trouver les différents plats ou boissons ! niveau choix bien mais pour le gout je peux faire aussi bien chez moi ! (à 20€ ça craint)
Bref on était tellement dégouté du bruit, de la qualité de cet hotel que nous n'avons même pas essayé la piscine de peur de tomber sur un endroit sale ou mal tenu. Cet endroit doit certainement être convenable pour des séminaires ou des fan de golf ! mais pas pour des familles ou des amoureux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Excellent endroit pour se détendre près de Paris dans un cadre reposant.
Chambres spacieuses, personnel au petit soins, restaurants pour tout les goûts, belle piscine extérieure et aménagements parfaits.
Nous reviendrons avec plaisir si nous pouvons bénéficier de promotions car le prix des chambres est assez élevée !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons passé un week end dans cet hotel et nous sommes dans l'ensemble insatisfaits vis a vis du prix et des prestations d'un 4 étoiles. Chambre propre donnant sur le golf, deco standart. Pdj assez léger et mériterait d'etre amélioré et revu. Piscine petite mais ouverte a 20 heures. Un plus après une journée de visite étant rentrer tard. Serviettes a disposition. Personnel a l'accueil assez morose et aucuns sourires (option?) et femmes de chambres qui a 10 heures frappent a la porte alors que nous avions spécifié partir a Midi. Aucunes excuses. Pour conclure, nous sommes allés manger le midi au Mont Royal ( brunch le dimanche ) car nous n'avions pas envie de rester plus longtemps et tant mieux car cet hotel est très bien, leur brunch excellent et le personnel au petit soin. Donc la prochaine fois, c'est certain, nous dormirons a celui ci.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Etant venu pour un mariage, je souhaitais profiter du lieu pour me reposer après la soirée.
Quelle ne fut pas ma déception (nous donnions sur le golf), car à 9h30, les cuisiniers ont jeté une à une les bouteilles de vin ou champagne dans une benne. Suite à ce réveil matinal, nous avons appelé la réception qui n'a rien fait contre ce bruit. Après s'être rendormi, la femme de ménage est entré à 10h15 (check out à 12h), re-réveillé.
Je me suis plains à la réception lors du check out qui m'a présenté ces excuses et m'a dit que je serai contacté par le directeur des opérations dans le début de semaine. Nous sommes le jeudi et aucune nouvelle.
Voilà le genre d'atitude d'une direction d'un hotel qui si vous ne jouez pas au golf, n'a aucun intérêt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour au Dolce Chantilly. J'ai pris bonne note du bruit causé par les bouteilles et nous ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus en matinée, je comprend votre propos et cela n'aurait pas du se produire.
Pour ce qui est de notre communication, nous n'avons eu de cesse d'essayer de vous contacter, avons laissé plusieurs messages sur votre téléphone et boite email et sommes dans l'incapacité de vous joindre. Nous avons également contactés les organisateurs du mariage qui nous ont confirmé n'avoir eu aucun retours négatifs des participants et que l'ensemble du mariage avait été une grande reussite.

Avis publié : 26 septembre 2011

Ici, tout est organisé pour les golfeurs (ce qui n'était pas notre cas); ce n'est donc absolument pas l'endroit où aller pour une visite culturelle du chateau de Chantilly. C'est plutôt cher, pour des chambres d'une grande banalité, une ambiance un peu "usine", et une restauration internationale, et donc sans âme. Mais avouons quand même que le cadre général est assez joli, et reposant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Cher Chat-agile,

Je vous remercie pour votre séjour à Chantilly et au Dolce Chantilly.

Notre établissement offre la possibilité, il est vrai, de jouer au golf car nous possédons un parcours 18 trous, cependant il n'est pas réservé aux golfeurs car une clientèle très variée y séjourne.
Par ailleurs, l'établissement est le plus près du chateau et du musée ainsi que du musée vivant du cheval.

La propriété est située en plein coeur de la forêt de Chantilly et offre de nombreuses activitées en liaison avec la culture, le sport, la gastronomie, la nature ou simplement la détente.

Nous aurions grand plaisir à vous y recevoir de nouveau afin de vous faire découvrir l'ensemble de ces agréments.

Bien cordialement

Avis publié : 23 septembre 2011

Nous partons régulièrement au Dolce Chantilly depuis 3 ans, et en revenons toujours satisfaits.
Personnel accueillant et aux petits soins, propreté des chambres, restaurant et petit déjeuner excellent, prestations nombreuses et variées au sein de l'hotel (piscine, sauna, centre de fitness..), en plus, un cadre idyllique et reposant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Sabalex,

Je vous remercie pour votre séjour au Dolce Chantilly et pour le commentaire que vous avez écrit.

Toutes nos équipes et moi même se réjouissent du fait que votre séjour y fut plaisant et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous avons hates de vous retrouver très prochainement.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 109€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly