“4 etoiles ?????” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
“4 etoiles ?????”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

bonjour
je rentre d un week end "plombant" à Chantilly , alors que sur la brochure, cette petite escapade promettait d etre fantastique.
acceuil froid voire inexistant.
chauffage TRES limite.
couettes minuscules et pas de couvertures supplémentaires.
toilettes sales.
obligés de réclamer les peignoirs attendus qui n etaient pas dans la chambre
staff a l americaine.
pas d âme
pas d amour
c est que business et malheureusement c est trés mal fait.
sonorisation inexistante
on entend du 3e le piano jusqu a 2h du matin.
bref bravo
on a vraiment le sentiment de s etre fait couillonnés
ah j oubliais !
c est moche
on dirait une caserne
4 etoiles???

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Copacaba,

Je vous remercie d'avoir séjourné au dolce chantilly, il semble que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés.
Je vais partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes de façon à poursuivre l'amélioration de notre service.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter.

issy les moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

un hotel très bien situé ou l'on profite du vert, du calme, de l'espace dans un grand confort, Le petit déjeuner le matin dans la grande veranda face au golf c'est fantastique
La piscine est très sympa, la chambre très propre avec une très belle vue sur le golf
Très agréableament surpris, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

je comprends mieux maintenant en lisant les autres avis ! nous avons payé 400 euros pour deux nuits!une chambre tout ce qu'il y a de plus spartiate avec des couettes grandes comme un ticket de metro!le ménage de la chambre pas fait a 17h45!et pour finir j'ai trouvé la chambre à 62e la nuit!c'est du vol pur et simple!

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre récent séjour au Dolce Chantilly. Comme nous vous l'avons expliqué à la reception lors de votre départ, notre politique tarifaire est parfaitement cohérente.
L'offre que vous évoquez est "à partir de" est un tarif par personne hors petit déjeuner et pour une catégorie de chambre inférieure. Elle n'est donc en aucun point comparable avec celle dont vous avez bénéficié.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hallucinant, chambre du niveau d'un ibis ou campanile et encore, abatant toilette abîmè et a peine fixé, et le support balayette cassé qui tombe sur les WC. Mais le pire c'est le bruit, il y a un bordel ambiant dans la chambre, l'isolation phonique est une catastrophe et le pire du pire est que nous avons une porte (a moitie fracturee) qui donne directement sur la chambre d'a côté, autant vous dire que l'on entend le moindre soupir et ronflements de nos voisins. Ici la priorité n'est pas donnée aux chambres !!! Bon nous allons tester le petit déjeuner et partir au plus vite... Pour info, nous avons pris une chambre supérieur a 340€

• Séjour du octobre 2011
Villiers sur morin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Week-end détente prévu dans un 4 Etoiles avec piscine, spa dans un cadre verdoyant, entouré d'un golf... L'image était belle.
L'arrivée c'est plutot bien déroulée, la facade de l'hotel est très jolie, beaucoup de places pour se garer. A la reception, on nous demande un numéro de carte bancaire (ok pourquoi pas...), on nous indique où se trouve notre chambre. Le hall d'entrée est très design, semble récent niveau déco et propre.
Nous rentrons dans la chambre. Une petite odeur de renfermé flotte dans l'air. La déco est conforme à celle visible sur internet, je la trouve sympa.
La SDB : bon déjà une douche... je m'attendais à une baignoire dans une chambre de "22m²". Tant pis pour les boules de bain... les toilettes, comment dire... même chez moi je ne les laisserais pas dans cet état : abattant de toilette mal fixé, abimé. Le fond de la cuvette pas très glorieux. Le carrelage, on se demande si c'est sale ou bien ce sont les fiinitions qui ont été mal faites. La literie était correct, bon en me levant le matin j'aperçois des taches noires sur le drap.
Le pire dans tout ça c'est le bruit ! nous n'avons pu nous endormir qu'à 00h30 ! insonorisation inexistante. Primo : Notre chambre donnait sur une autre chambre via une porte communiquante. Donc forcément, on a eu le droit aux ronflement du voisin, à leur conversation heureusement en Anglais (ça évite de comprendre ce qui se raconte à coté), les moments où les toilettes sont occupés etc... Secundo : Une fiesta était programmée dans la salle du restaurant l'étoile. et bien jusqu'au troisième étage on entendait du bruit, comme un déménagement ! des meubles sans cessent bougés, des objets qui tombent... infernal !!!
Le réveil fut très difficile, reveillés à 7h par les douches de toutes les autres chambres pendant au moins 3/4 d'heures. Petit dej, accueil ok mais ça serait sympa d'indiquer comment ça se passe, où trouver les différents plats ou boissons ! niveau choix bien mais pour le gout je peux faire aussi bien chez moi ! (à 20€ ça craint)
Bref on était tellement dégouté du bruit, de la qualité de cet hotel que nous n'avons même pas essayé la piscine de peur de tomber sur un endroit sale ou mal tenu. Cet endroit doit certainement être convenable pour des séminaires ou des fan de golf ! mais pas pour des familles ou des amoureux !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent endroit pour se détendre près de Paris dans un cadre reposant.
Chambres spacieuses, personnel au petit soins, restaurants pour tout les goûts, belle piscine extérieure et aménagements parfaits.
Nous reviendrons avec plaisir si nous pouvons bénéficier de promotions car le prix des chambres est assez élevée !

Mâcon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé un week end dans cet hotel et nous sommes dans l'ensemble insatisfaits vis a vis du prix et des prestations d'un 4 étoiles. Chambre propre donnant sur le golf, deco standart. Pdj assez léger et mériterait d'etre amélioré et revu. Piscine petite mais ouverte a 20 heures. Un plus après une journée de visite étant rentrer tard. Serviettes a disposition. Personnel a l'accueil assez morose et aucuns sourires (option?) et femmes de chambres qui a 10 heures frappent a la porte alors que nous avions spécifié partir a Midi. Aucunes excuses. Pour conclure, nous sommes allés manger le midi au Mont Royal ( brunch le dimanche ) car nous n'avions pas envie de rester plus longtemps et tant mieux car cet hotel est très bien, leur brunch excellent et le personnel au petit soin. Donc la prochaine fois, c'est certain, nous dormirons a celui ci.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 5 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly