“Week détente” 5 5 étoiles

Dolce Chantilly
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
“Week détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé un week excellent dans ce merveilleux hotel Dolce de Chantilly.
Un week end de détente ou l'on trouve sur place l'ensemble des infrastructures pour se revitaliser dans un cadre verdoyant avec des parcousr santé
L'accueil est très professionnel et à l'écoute du besoin du client
Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité
Le personnel est très agréable
Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.
La ville de senlis, qui n'est pas loin, est très jolie à visiter

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

week end d'automne dans un cet hotel 4 étoiles, mais chambres un peu moyennes... surprenant d'avoir à règler un supplément de 9 euros par personne pour avoir un peignoir dans la salle de bain. du jamais vu dans un 4 étoiles et très rarement ailleurs.. enfin , belleréception joli bar accueillant, mais déception pour le restaurant avec un macaron au Michelin et qui ne fait pas dans l'originalité... et est très cher. Petit déjeuner correct, mais bruyant, enfin certainement un must pour un week end de parisien avec golf , équitation proche,.. et surtout l'admirable forêt de chantilly

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons effectué ce séjour en couple.
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel et pris une formule incluant le diner.
L'accueil est digne du standing de l'hôtel : clair, courtois et rapide.
L'hôtel étant quasiment vide, nous avons été surclassé en chambre donnant sur le parc et son parcours de golf ...un vrai plus.
Tout était parfait, le repas adapté à nos exigences sans supplément, un petit déjeuner de grande qualité, une salle de fitness et spa avec piscine propre avec des serviettes à profusion.
seul point négatif et encore, la chambre possédait une insonorisation un peu en deçà des standards actuels d'un 4 étoiles français.
aucune mauvaise surprise au check out.
Je recommande cet hôtel et y retournerais sans aucun soucis.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

j'ai offert une nuit en guise de cadeau d'anniversaire à ma fiancée dans cet hôtel et je vous assure c'était TOP, bon acceuil, équipe très à l'écoute et disponible,, restaurant avec vue magifique sur terrain de golf, Peti dejeuner buffet très propre,soigné et diversifié (multiple choix de repas).
En un mot nous avons adoré cet hôtel et nous vous le conseillons pour un super week end en amoureux.

Servoz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

les chambres supérieures sont un peu décevantes: déco trop moderne et pas assez d'espace (toilettes dans la salle de bains, ce qui est plutôt désagréable). On peut se demander comment sont les chambres de base mais le reste de l'hôtel est très agréable. La salle de sports ainsi que la piscine apportent un plus au séjour. Quand au repas buffet ainsi que le petit dejeuner, ils sont vraiment parfaits

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai passé un week end dans cet hotel, en guise de cadeau d'anniversaire de mon conjoint.
Je ne suis pas sure que les 4 etoiles de cet hotel soient meritées, à mon sens, 3 seraient suffisantes
En effet :
Tres longue queue au check in
La piscine interieure est minuscule (et ne parlons pas du hamam et du sauna. Il me semblait avoir lu qu il y avait un jacuzi, mais je ne l ai vu nulle part ?!)
La chambre etait sympathique et le lit confortable mais ca ne vaut pas le standing d un 4 etoiles (la lunette des wc etait tres vieille et la peinture s effritait !!)
Nous avons acheté des billets pour visiter le chateau de chantilly et le musée du cheval au check in. on ne nous a alors pas informé que le musée du cheval etait en renovation jusqu en 2014 !!
Nous avons demandé a une hotesse de verifier si le musée etait bien fermé ou non, elle sest rendue sur internet et nous a dit qu il n yavait pas dinformation a ce sujet sur le site. Or, nous sommes ensuite allés sur un pc au cyber et en moins de 5 minutes avons trouvé sur le site que le musée etait bel et bien fermé pour travaux .....J en ai conclu que le service etait peu fiable !
Enfin, je trouve que la taille de l hotel fait plus penser à un hotel industriel, cette grandeur fait perdre du charme à l etablissement
en revanche
Les installations exterieures sont tres variées (golf ,tennis , basket , foot, petit parcours de santé etc)
le personnel est tres serviable
un espace cyber gratuit mis à disposition
le petit dejeuner etait divin !

Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un WE au Dolce et nous sommes ravi d'être passé par voyage-privee pour avoir eu cette offre a un prix raisonnable.
Les chambres, le service, et le restaurant serait tout a fait correct pour un 3 étoiles, mais on s'attends à un peu plus de standing pour un 4 étoiles.
La piscine intérieur est bien trop petite pour le nombre de chambre.

En revanche, l'hotel au pied du golf semble idéal pour les golfeurs.

Nous avons malgré tout passé un bon WE lorsque l'on peut faire abstraction des ce standing.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly