2 684 résultats
2 0662 071 avis sur 2 684
Avis publié : 9 décembre 2011

SUPER WEEK END DANS CET HOTEL, tres bon accueil,hotel magnifique, nous sommes a chantilly , ne l'oublions pas, chambre spacieuse, propre , piscine petite mais moment de detente, avec le hammam et le sauna, tres bien situe, tres proche du chateau , ce qui nous aurait permis une superbe ballade , dans la ville si le temps n'avait pas ete aussi pluvieux, nous y retournerons cet été , le cadre est vraiment, splendide, le petit dejeuner est gargantuesque , des viennoiseries au buffet de salades de fruits frais, en passant par la charcuterie, fromages, bacon et oeufs brouillés, pommes de terre et champignons, yaourts et ceréales, differentes sortes de pains, sans oublier le saumon fumé, le cafe bien sur , jus de fruits , ce fur vraiment un week end de reve , je le recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé un week excellent dans ce merveilleux hotel Dolce de Chantilly.
Un week end de détente ou l'on trouve sur place l'ensemble des infrastructures pour se revitaliser dans un cadre verdoyant avec des parcousr santé
L'accueil est très professionnel et à l'écoute du besoin du client
Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité
Le personnel est très agréable
Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.
La ville de senlis, qui n'est pas loin, est très jolie à visiter

Avis publié : 1 décembre 2011

week end d'automne dans un cet hotel 4 étoiles, mais chambres un peu moyennes... surprenant d'avoir à règler un supplément de 9 euros par personne pour avoir un peignoir dans la salle de bain. du jamais vu dans un 4 étoiles et très rarement ailleurs.. enfin , belleréception joli bar accueillant, mais déception pour le restaurant avec un macaron au Michelin et qui ne fait pas dans l'originalité... et est très cher. Petit déjeuner correct, mais bruyant, enfin certainement un must pour un week end de parisien avec golf , équitation proche,.. et surtout l'admirable forêt de chantilly

Avis publié : 30 novembre 2011

Nous avons effectué ce séjour en couple.
Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel et pris une formule incluant le diner.
L'accueil est digne du standing de l'hôtel : clair, courtois et rapide.
L'hôtel étant quasiment vide, nous avons été surclassé en chambre donnant sur le parc et son parcours de golf ...un vrai plus.
Tout était parfait, le repas adapté à nos exigences sans supplément, un petit déjeuner de grande qualité, une salle de fitness et spa avec piscine propre avec des serviettes à profusion.
seul point négatif et encore, la chambre possédait une insonorisation un peu en deçà des standards actuels d'un 4 étoiles français.
aucune mauvaise surprise au check out.
Je recommande cet hôtel et y retournerais sans aucun soucis.

Avis publié : 22 novembre 2011

j'ai offert une nuit en guise de cadeau d'anniversaire à ma fiancée dans cet hôtel et je vous assure c'était TOP, bon acceuil, équipe très à l'écoute et disponible,, restaurant avec vue magifique sur terrain de golf, Peti dejeuner buffet très propre,soigné et diversifié (multiple choix de repas).
En un mot nous avons adoré cet hôtel et nous vous le conseillons pour un super week end en amoureux.