Kyriad Chantilly(Chantilly)
62 $US
Expedia.com
Hotel L'Avenue(Chantilly)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
97 $US
93 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Hôtel du Parc(Chantilly)(Bonne affaire !)
117 $US
104 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
TripAdvisor
2 625 résultats
2 0182 023 avis sur 2 625
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous sommes venu pour notre anniversaire des 5ans et nous sommes tous les 2 très très déçu... Nous étions déjà allé au dolce la Hulpe 4 fois et tout était parfait.
Mais la... Catastrophe. Nous pensions trouver la même gamme de services que celui de la Hulpe mais pas du tout. C'est bruyant, le petit déjeuner n'est pas terrible et le pire c'est la piscine. On se croirait à la piscine municipale mais en plus petite. Le sauna et hammam sont petits et nous n'avons pas pu y aller. Enfin aucune serviette de disponible à l'espace piscine. Nous sommes remonté à notre chambre déçu en moins de 10mn. Le repas du soir était sympa et le personnel est agréable. Dommage qu'il n'y ait que 2 guichets sur 4 ouvert à midi heure du Check out; situation qui crée une file d'attente importante. Nous ne pensons pas revenir sur cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 10 décembre 2011

Arrivés sur place, rien d'extraordinaire à voir... un parking... quelques bassins... et un hotel tout en longueur sur trois étages qui n'a rien d'un chateau... L'accueil fut chaleureux mais peu professionnel car aucun renseignement donné sauf sur question... pas d'accompagnement à la chambre... et l'arrivée à la "chambre forêt" fut plutot décevante car rien d'extraordinaire : manque de déco qui change l'ordinaire, le lit : blanc.... et une très fine couette pour la nuit !... le WC : une chasse d'eau à commande pneumatique pas très efficace, robinetterie un peu "dure".... la télé, pas beaucoup de chaines, en tout cas beaucoup moins qu'à la maison et sans cable... le p'tit déj : rien à dire, il fut parfait... un p'tit déj à l'américaine parfaitement réussi.... le personnel un peu plus "causant". Le spa : la piscine pas très grande (heureusement qu'on était que 4 sinon, nous aurions eu du mal à en profiter pleinement), pas de jaccuzzi... un sauna et un hammam pas très grands non plus... Une salle de fitness un peu trop "open" et au vue de tout le monde.... pas vraiment tranquille... et pour se changer, mieux vaut qu'il n'y ait pas trop de monde car il n'y que les toilettes de dispo pour enfiler son maillot de bain ! Heureusement pour nous, nous n'avons pas payé le prix coutant (car partis grace à week-end.desk) car franchement, cela ne vaut pas 340€ la nuit !!!!!!!! Et encore, nous n'avons pas diner au restaurant L'ETOILE de l'hotel car cela nous paraissait un peu cher même si c'était de la gastronomie.... Idée : Aller au SAINT JUST HOTEL à BELLE EGLISE.... vous verrez la différence ! c'est flagrant !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

SUPER WEEK END DANS CET HOTEL, tres bon accueil,hotel magnifique, nous sommes a chantilly , ne l'oublions pas, chambre spacieuse, propre , piscine petite mais moment de detente, avec le hammam et le sauna, tres bien situe, tres proche du chateau , ce qui nous aurait permis une superbe ballade , dans la ville si le temps n'avait pas ete aussi pluvieux, nous y retournerons cet été , le cadre est vraiment, splendide, le petit dejeuner est gargantuesque , des viennoiseries au buffet de salades de fruits frais, en passant par la charcuterie, fromages, bacon et oeufs brouillés, pommes de terre et champignons, yaourts et ceréales, differentes sortes de pains, sans oublier le saumon fumé, le cafe bien sur , jus de fruits , ce fur vraiment un week end de reve , je le recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé un week excellent dans ce merveilleux hotel Dolce de Chantilly.
Un week end de détente ou l'on trouve sur place l'ensemble des infrastructures pour se revitaliser dans un cadre verdoyant avec des parcousr santé
L'accueil est très professionnel et à l'écoute du besoin du client
Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité
Le personnel est très agréable
Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.
La ville de senlis, qui n'est pas loin, est très jolie à visiter

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

week end d'automne dans un cet hotel 4 étoiles, mais chambres un peu moyennes... surprenant d'avoir à règler un supplément de 9 euros par personne pour avoir un peignoir dans la salle de bain. du jamais vu dans un 4 étoiles et très rarement ailleurs.. enfin , belleréception joli bar accueillant, mais déception pour le restaurant avec un macaron au Michelin et qui ne fait pas dans l'originalité... et est très cher. Petit déjeuner correct, mais bruyant, enfin certainement un must pour un week end de parisien avec golf , équitation proche,.. et surtout l'admirable forêt de chantilly

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple