2 682 résultats
2 0582 063 avis sur 2 682
Avis publié : 27 décembre 2011

Dès l'entrée, le standing du lieu est au rendez-vous. Le personnel de la réception est professionnel. La chambre est agréable, fonctionnelle et bien équipée (détail rare : des branchements multimédia relié à la TV). La vue sur l'avant de l'hôtel est agréable et dégagée, peut-être un peu moins bucolique que l'arrière sur forêt et golf... Le restaurant étoilé était plein durant notre week-end. Du coup, découverte du "Vertugadin", restaurant sympathique et raisonnable du centre de Chantilly. L'espace spa n'est pas idyllique mais correct. Buffet petit-déjeuner très complet. Le Dolce Chantilly est un hôtel très agréable pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Un weekend en amoureux fabuleux, comme dans un rêve ! Quand on est arrivé dans l'entrée, on a été accueilli par une charmante demoiselle à l'accueil qui nous a très bien renseigné sur notre séjour que nous allions passer au Dolce Chantilly. On a eu une chambre avec vue sur le golf et la chambre vraiment, vraiment magnifique. Très spacieuse, propre, la literie il n'y avait rien de mieux. Le petit déjeuner buffet, alors là une merveille ! rien ne manquait ! Pour moi c'est le plus bel hôtel que j'ai fait. Rien à dire si ce n'est que je vous le conseil

Avis publié : 13 décembre 2011

Nous sommes arrivés un dimanche...peu de monde dans cet hotel.. chambre impec. neuve bien équipée propre environnement calme reposant..piscine trés correcte hammam un peu chaud sauna ok au final séjour ZEN.............. NADINE ..personnels à l'écoute.....lieu idyllique pour un couple il faudrait étre difficile...au niveau de la restauration tout etait délicieux petit déj diner...

Avis publié : 13 décembre 2011

Chantilly est une ville magnifique et il y a de jolis hotels autour de cette ville, c'est un endroit remarquable pour un week end.

L'hotel Dolce Chantilly est un grand hotel offrant pas mal de services mais n'est logiquement pas très calme et glamour.

On y va pour le Golf et la foret, la déco sympathique, la chambre confortable et propre.

On l'évitera pour le petit déjeuner catastrophique dont la qualité des aliments proposés est totalement indigne du prix pratiqué. Viennoiseries, pains, fruits, oeufs, pommes de terre, jus de fruits, tout est infect. Ne le prenez surtout pas en chambre car on vous facturera 20€ par personne même lorsque vous êtes en B&B, c'est du vol caractérisé!

Les installations sont complètes mais inadaptées au nombre de chambres : piscine intérieure de 8m de long, n'espérez pas vous y baigner tranquillement pendant un week-end...

Bref, un bilan mitigé, qui nécessite de trouver un bon plan web pour y coucher et ne surtout pas payer plein tarif car cela ne le mérite pas complètement.

Avis publié : 12 décembre 2011

Nous sommes venu pour notre anniversaire des 5ans et nous sommes tous les 2 très très déçu... Nous étions déjà allé au dolce la Hulpe 4 fois et tout était parfait.
Mais la... Catastrophe. Nous pensions trouver la même gamme de services que celui de la Hulpe mais pas du tout. C'est bruyant, le petit déjeuner n'est pas terrible et le pire c'est la piscine. On se croirait à la piscine municipale mais en plus petite. Le sauna et hammam sont petits et nous n'avons pas pu y aller. Enfin aucune serviette de disponible à l'espace piscine. Nous sommes remonté à notre chambre déçu en moins de 10mn. Le repas du soir était sympa et le personnel est agréable. Dommage qu'il n'y ait que 2 guichets sur 4 ouvert à midi heure du Check out; situation qui crée une file d'attente importante. Nous ne pensons pas revenir sur cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011