Contrôle des avis
2 697 résultats
2 0652 070 avis sur 2 697
Avis publié : 16 janvier 2012

C'est un bel endroit, d'une quinzaine d'années. La déco date de cette époque : couleur des murs, des carrelages. Les joints fatiguent, les angles noircissent..
La chambre est propre, mais vraiment petite. Les sommiers sont à l'état nu sans cache sommier, bref, on sait que la mode est à l'épuré, mais on se dit que c'est quant meme un 4 étoiles et on s'attend à davantage d'allure.
Première surprise dans la salle de bains, ni peignoir, ni mules. La réserve à shampooing est quasiment vide, on fait avec. On l'a vu trop tard.
Pour aller à la piscine intérieure (bruyante , sans cachet, et d'allure "municipale"), il faut passer par le vestiaire et là..... c'est minuscule, les casiers ne comportent même plus de serrures valables. Bref on se change dans cet espèce de couloir, en faisant attention que les deux portes d'entrée et de sortie placées de chaque coté ne vous tapent pas lorsque quelqu'un rentre, ni ne vous dévoilent à la vue de ceux qui passent. Hygiène très médiocre. Le sol est glissant, recouvert de cheveux... Hammam et sauna sont minuscules, et il faut faire la queue. Le prof de sport est très agréable et très serviable.
Une très bonne note en ce qui concerne le petit déjeuner. Les buffets sont somptueux, tout est qualitatif et quantitatif. Le personnel y est empressé et souriant.
Au moment de repartir, on attend un temps fou, debouts dans le hall. On fait la queue comme à l'aéroport, et personne ne semble réaliser qu'une hôtesse de plus est nécessaire.
Bref, ca ne vaut pas le budget demandé, car on n'y trouve pas le "plus" qu'on s'attend à y trouver.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Cher SH,

Je vous remercie d'avoir choist le Dolce Chantilly et de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. je souhaite vous apporter les réponses suivantes sur différents points .La taille des chambres et nous pouvons proposer à nos clients des chambres entre 29m2 et 50 mé avec différentes vues autour de la propriété et notament une très jolie vue sur le parcours de golf. pour ce qui est des tours de sommiers nous sommes en train de les changer, c'est la raison pour laquelle il n'y en a pas encore partout, cela sera résolu en fin du mois de janvier.
Pour ce qui est de l'attente à la reception, je puis vous assurer qu'il y a le personnel suffisant mais que par moment il y a plusieurs départs en même temps mais que le temps d'attente y est vraiment limitté.
j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire vivre un excellent séjour très prochainement.

Avis publié : 15 janvier 2012

C"est hôtel destiné aux golfeurs... mais pour les autres non...
Il est banal... Propre, neutre aucune personnalité pour la déco mise à part si vous aimez les chevaux...
Le petit déjeuner à 21 €,,,, c'est décevant,,, pour manger un saumon fumé gras donc premier prix imangeable,,, et du boudin blanc.... donc mise à part de la salade de fruits frais et viennoiseries,,, c'est un peu cher,,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher anthgt,

je vous remercie pour avoir séjourné au Dolce Chantilly. Notre établissement recoit les golfeurs mais également tout type de clientèle, car l'hotel et les environs de Chantilly offre de nombreuses activités.
En esperant vous recevoir à nouveau très prochainement

Avis publié : 1 janvier 2012

Le dolce chantilly est un lieu magnifique et moderne logé dans la forêt. Les infrastructures de l'hotel sont excellentes, plusieurs restaurants, piscine exterieure et interieure avec sauna et hammam, golf... Bref tout le monde y trouvera son compte. La reception est sympathique et serviable. Le seul bemol pour moi, une chambre standard un peu juste en termes de taille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Dès l'entrée, le standing du lieu est au rendez-vous. Le personnel de la réception est professionnel. La chambre est agréable, fonctionnelle et bien équipée (détail rare : des branchements multimédia relié à la TV). La vue sur l'avant de l'hôtel est agréable et dégagée, peut-être un peu moins bucolique que l'arrière sur forêt et golf... Le restaurant étoilé était plein durant notre week-end. Du coup, découverte du "Vertugadin", restaurant sympathique et raisonnable du centre de Chantilly. L'espace spa n'est pas idyllique mais correct. Buffet petit-déjeuner très complet. Le Dolce Chantilly est un hôtel très agréable pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Un weekend en amoureux fabuleux, comme dans un rêve ! Quand on est arrivé dans l'entrée, on a été accueilli par une charmante demoiselle à l'accueil qui nous a très bien renseigné sur notre séjour que nous allions passer au Dolce Chantilly. On a eu une chambre avec vue sur le golf et la chambre vraiment, vraiment magnifique. Très spacieuse, propre, la literie il n'y avait rien de mieux. Le petit déjeuner buffet, alors là une merveille ! rien ne manquait ! Pour moi c'est le plus bel hôtel que j'ai fait. Rien à dire si ce n'est que je vous le conseil

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple