68 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
97 $US
93 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Hôtel du Parc(Chantilly)(Bonne affaire !)
117 $US
104 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
TripAdvisor
2 625 résultats
2 0092 014 avis sur 2 625
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel de standing, chambres très bien décorées et confortables.
Espace remise en forme un peu petit vu la taille de l'hôtel.
Le service du personnel est un peu à revoir vu le standing de l'hôtel.
Il n'a pas le meilleur emplacement puisqu'il est éloigné de tout mais il reste pour moi le meilleur hôtel de Chantilly.
Vous pourrez, si vous le désirez, prendre une leçon d'une heure de golf gratuitement, ce que nous avons trouvez très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous y sommes allés avec ma compagne pour un week-end romantique.

L’hôtel est un bel endroit. La chambre de luxe que nous avions était spacieuse, les toilettes dans la salle de bain, un grand lit, un petit bureau...une belle chambre mais qui me rappelle une chambre du Campanile mais en version améliorée.
Il n'y a même pas Canal +, et les prix du room-service sont exorbitants.

La restauration est très bien. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité.
Nous avons dîné à l'Etoile, pris le menu resort (buffet) à 43 euros (1/2 bouteille de vin, 1/2 bouteille d'eau, café par personne). Très bon buffet, complet, nourriture de qualité, nous avons bien mangé. Rien à dire sur la restauration.

L'espace piscine, salle de sports par contre laisse à désirer. La piscine est grande, mais les vestiaires sont petits, les casiers avec un système de fermeture à clé dont certaines clés ne peuvent pas se mettre au poignet, et aucun endroit pour se changer en toute discrétion, hormis les toilettes.
La salle de sport est bien équipée, mais quand on y regarde de plus près, les équipements seraient à changer: le vélo fait un bruit de camion au moindre coup de pédale, la chaîne du rameur est tellement rouillée que même la graisser ne serait pas suffisant.
Le sauna et le hammam fonctionnaient partiellement le Samedi.

En bref, nous avons bien profiter du week-end, mais pas dans un hôtel 4*, mais dans un hôtel avec des prestations d'un 3*. Si un bel endroit suffit à avoir 4*...

Pour info, nous avions séjourné un week-end à l’hôtel du Golf Barrière à Deauville, un VRAI 4* digne de ce nom! Les chambres à prix égal sont superbes et bien plus grandes et confortables. A choisir pour le même prix, allez au Barrière, vous ne serez pas déçu. Dommage pour le Dolce Chantilly, mais il n'y a pas photos.

Avis publié : 16 janvier 2012

C'est un bel endroit, d'une quinzaine d'années. La déco date de cette époque : couleur des murs, des carrelages. Les joints fatiguent, les angles noircissent..
La chambre est propre, mais vraiment petite. Les sommiers sont à l'état nu sans cache sommier, bref, on sait que la mode est à l'épuré, mais on se dit que c'est quant meme un 4 étoiles et on s'attend à davantage d'allure.
Première surprise dans la salle de bains, ni peignoir, ni mules. La réserve à shampooing est quasiment vide, on fait avec. On l'a vu trop tard.
Pour aller à la piscine intérieure (bruyante , sans cachet, et d'allure "municipale"), il faut passer par le vestiaire et là..... c'est minuscule, les casiers ne comportent même plus de serrures valables. Bref on se change dans cet espèce de couloir, en faisant attention que les deux portes d'entrée et de sortie placées de chaque coté ne vous tapent pas lorsque quelqu'un rentre, ni ne vous dévoilent à la vue de ceux qui passent. Hygiène très médiocre. Le sol est glissant, recouvert de cheveux... Hammam et sauna sont minuscules, et il faut faire la queue. Le prof de sport est très agréable et très serviable.
Une très bonne note en ce qui concerne le petit déjeuner. Les buffets sont somptueux, tout est qualitatif et quantitatif. Le personnel y est empressé et souriant.
Au moment de repartir, on attend un temps fou, debouts dans le hall. On fait la queue comme à l'aéroport, et personne ne semble réaliser qu'une hôtesse de plus est nécessaire.
Bref, ca ne vaut pas le budget demandé, car on n'y trouve pas le "plus" qu'on s'attend à y trouver.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Cher SH,

Je vous remercie d'avoir choist le Dolce Chantilly et de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. je souhaite vous apporter les réponses suivantes sur différents points .La taille des chambres et nous pouvons proposer à nos clients des chambres entre 29m2 et 50 mé avec différentes vues autour de la propriété et notament une très jolie vue sur le parcours de golf. pour ce qui est des tours de sommiers nous sommes en train de les changer, c'est la raison pour laquelle il n'y en a pas encore partout, cela sera résolu en fin du mois de janvier.
Pour ce qui est de l'attente à la reception, je puis vous assurer qu'il y a le personnel suffisant mais que par moment il y a plusieurs départs en même temps mais que le temps d'attente y est vraiment limitté.
j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire vivre un excellent séjour très prochainement.

Avis publié : 15 janvier 2012

C"est hôtel destiné aux golfeurs... mais pour les autres non...
Il est banal... Propre, neutre aucune personnalité pour la déco mise à part si vous aimez les chevaux...
Le petit déjeuner à 21 €,,,, c'est décevant,,, pour manger un saumon fumé gras donc premier prix imangeable,,, et du boudin blanc.... donc mise à part de la salade de fruits frais et viennoiseries,,, c'est un peu cher,,

Cher anthgt,

je vous remercie pour avoir séjourné au Dolce Chantilly. Notre établissement recoit les golfeurs mais également tout type de clientèle, car l'hotel et les environs de Chantilly offre de nombreuses activités.
En esperant vous recevoir à nouveau très prochainement

Avis publié : 1 janvier 2012

Le dolce chantilly est un lieu magnifique et moderne logé dans la forêt. Les infrastructures de l'hotel sont excellentes, plusieurs restaurants, piscine exterieure et interieure avec sauna et hammam, golf... Bref tout le monde y trouvera son compte. La reception est sympathique et serviable. Le seul bemol pour moi, une chambre standard un peu juste en termes de taille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple