“Un bon week-end en amoureux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
“Un bon week-end en amoureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

L'accueil était plutôt agréable. Personnels souriant. La chambre était propre et jolie.
Par contre la piscine est petite. On s'attend quand même à quelque chose de plus grand enfin quelque chose digne d'un hôtel étoilé. Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel car le prix du menu par personne n'était pas dans nos prix. Par contre rien à dire sur le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du février 2012

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Très bon enfroit pour un we romantique en amoureux mais il faudrait absolument que le buffet au déjeuner ou au diner soit plus varié et plus raffiné !!!! Ce buffet est en effet indigne d'un hôtel 4 étoiles. C'est toujours les mêmes salades, les mêmes gateaux...Nous voulons du changement !!! De plus il est dommage que l'hôtel ne fasse pas d'avoir lorsque nous devons quitter l'hôtel par avance (pb perso)...

Bethisy saint pierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous, avons passé grâce à vous un très bon séjour, nous sommes ravi d avoir choisile dolce chantilly pour notre week-end en amoureux, week-end que nous avons préparer avec l équipe réservation, qui nous a proposer un large choix d option et ensuite grâce à un personnel très attentif et prévenant qui ont rendu ce séjour mémorable. merci aussi à notre femme de chambre qui avec ses attentions particulière et charmante, nous a ravi. Le seul point negatif: trop court!. Merci a to

champigny sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

On arrive sur un lieu superbe et on en prend plein les yeux, Acceuil sympa mais pas guindé, chambre spacieuse et avec une vue, ouahh, le parcours de golf et ses étendues d'eau, c'est reposant et magnifique, Restauration pas mal mais on a su trop tard qu'il y avait un restaurant étoile, ce sera pourune prochaine fois,,,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel n est pas digne d'un 4 étoiles. Chambres propres, mais désuète, pas de fauteuil pour s'asseoir. Même dans notre chambre déluxe qui rien de luxueux!
Pas de vestiaire pour la piscine, pas de peignoir dans les chambres. personne pour prendre les bagages à l entrée, nous avons du nous garer sur le parking éloigné sous la pluie!!! Manque le sourire accueil froid, restaurant très moyen et services expédiés !! Évitez cette hôtel !! Pour le prix c est scandaleux !!

• Séjour du février 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

feucherolles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

En week end en amoureux, nous avons été déçus par cet hôtel soit disant 4 étoiles...
Accueil correct mais attention, il faut payer à l'avance... Chambre correcte, pas luxueuse, mais manquait une lampe de chevet, coffre fort ne fermait pas et chasse d'eau défectueuse...
Sinon, piscine "municipale" très fraîche (pas très romantique), absence de vestiaire pour se changer !!!
casier à pièces défectueux, hammam en plastique et sauna, il faut faire la queue...
En rentrant du restaurant à 23h, nous sommes restés plus de 5 minutes devant la barrière du parking. Nous avons fini par téléphoner à la réception...
Par contre, très bon petit déjeuner buffet et chambre calme et confortable.
Est-ce cher? Oui ; Faut-il y aller? Non
En bref, un service loin du 4 étoiles...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Un séjour promotionnel, l'accueil, parfait.Les repas seraient plus d'un 3 étoiles. Première chambre glaciale, le chauffage n'était pas efficace, les toiles d'araignées au plafond juste au dessus du lit. Changement de chambre, plus chaude mais toujours autant de toiles d'araignées. Pour la salle a manger 2 convecteurs c'est bien peu pour la température de -4° le diner nous l'avons expédié en 20 minutes ! Entre le buffet et la table, l'assiette est froide . La piscine couverte, pas mal, mais petite surtout pas fonctionnelle quand il y a des enfants. Je recommande cet hotel pour les passionnés de golf mais en période d'hiver pour faire un break c'est pas tout a fait ce lieu qu'il faut

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly