Hotel L'Avenue(Chantilly)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
97 $US
93 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Hôtel du Parc(Chantilly)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
2 625 résultats
2 0002 005 avis sur 2 625
Avis publié : 20 février 2012

Très bon accueil Toujours prêt à rendre service aussi bien à l'hotel qu'au restaurant
chambre propre lit hyper confortable Linge de toilette et linge de lit très propre hotel calme
très bien en famille ou en couple tut le monde y trouve son compte golf attenant pour les amateurs et restaurant gastronomique également pour les fines bouches

Avis publié : 20 février 2012

L'accueil était plutôt agréable. Personnels souriant. La chambre était propre et jolie.
Par contre la piscine est petite. On s'attend quand même à quelque chose de plus grand enfin quelque chose digne d'un hôtel étoilé. Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel car le prix du menu par personne n'était pas dans nos prix. Par contre rien à dire sur le buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 février 2012

Très bon enfroit pour un we romantique en amoureux mais il faudrait absolument que le buffet au déjeuner ou au diner soit plus varié et plus raffiné !!!! Ce buffet est en effet indigne d'un hôtel 4 étoiles. C'est toujours les mêmes salades, les mêmes gateaux...Nous voulons du changement !!! De plus il est dommage que l'hôtel ne fasse pas d'avoir lorsque nous devons quitter l'hôtel par avance (pb perso)...

Avis publié : 16 février 2012

Nous, avons passé grâce à vous un très bon séjour, nous sommes ravi d avoir choisile dolce chantilly pour notre week-end en amoureux, week-end que nous avons préparer avec l équipe réservation, qui nous a proposer un large choix d option et ensuite grâce à un personnel très attentif et prévenant qui ont rendu ce séjour mémorable. merci aussi à notre femme de chambre qui avec ses attentions particulière et charmante, nous a ravi. Le seul point negatif: trop court!. Merci a to

Avis publié : 14 février 2012

On arrive sur un lieu superbe et on en prend plein les yeux, Acceuil sympa mais pas guindé, chambre spacieuse et avec une vue, ouahh, le parcours de golf et ses étendues d'eau, c'est reposant et magnifique, Restauration pas mal mais on a su trop tard qu'il y avait un restaurant étoile, ce sera pourune prochaine fois,,,

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille