Dolce Chantilly
Hotel de l'Oise(Saint-Leu-d'Esserent)
2 594 résultats
1 9371 942 avis sur 2 594
Avis publié : 28 juillet 2012

C'est une honte de mettre un hôtel avec 4 étoiles... Plus pour longtemps je l'espère .. Des prix au plus bas à 290 e la nuit ...avec autant de problèmes... Digne d'un IBIs ... Et encore... Il joue sur un cadre magnifique mais une fois que vous rentrez dedans ... Au secours... Otrmis le cadre et le restaurant étoile ... Ne pas oubliez de réserver longtemps à l'avance.. Il vaut mieux rester dans sa voiture .... À éviter absolument... Piscine municipale, service désastreux, frigos dans les chambres chaud... Etc etc.... À FUIR...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Chère Myriam M,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'ensemble de notre produit malgré comme vous l'avez constaté un cadre magnifique.
L'Hôtel a été classé 4* selon les nouvelles normes de classement qui prennent en compte le produit, son état et le service. Nos tarifs sont variables entre la semaine et le WE ainsi que basse et haute saison. Ils diffèrent aussi selon le type de chambre réservé. Mais de nombreuses offres très interressantes sont présentes sur notre site internet.

Avis publié : 25 juillet 2012

WE 3 nuits du 18 au 20/07/2012 et bcp trop de déceptions indigne d'un hôtel de cette classe:
nous avons été débité de 1056 euros a notre arrivée sans le savoir en mode manuel (pas de code CB saisi) bravo au temps des arnaques a la CB c'est sécurisant comme méthode et on se sent considéré comme des clients mauvais payeurs...A cette heure j'ai donc été debité en CB toujours pas remboursée et en espèces puisque nous souhaitions ce moyen...
Chambre 227 au dessus du restaurant et cuisine les 2 nuits ou nous avons voulu nous reposer tôt un bruit infernal jusqu’à plus de 23heures, pas, chaises, portes...geste commercial du directeur hébergement qui nous a remboursé de 50% de la 3eme nuit alors que nous avions signalé ce pb la veille déjà.
En chambre sur terrasse une barre non fixée qui a fait du bruit les 2 premières nuits venteuses
En chambre sur le book un nom de restaurant inexistant et des horaires faux...j'ai jamais vu ça dans ce type d'hotel....nous l'avons aussi signalé le premier jour.
Restaurant le Sulky ou j'ai attendu 20 minutes mon retour de monnaie avec des serveurs qui ne font rien puisque c'est un buffet on se demande pourquoi ils sont là...
Je précise que les prix de ce buffet (80 euros a deux)ou du restaurant le swing sont déraisonnables au vu de ce que l'on mange.
C'est moi qui ai débarassé notre table au buffet du swing pour pouvoir passer au dessert...
Le seul point positif c est le restaurant le Carmontel prix en rapport service impeccable et menu parfait...Chef Montigny vous perdez de votre superbe à exercer dans un établissement qui ne vous mérite pas...
Femme de chambre qui n'ont pas remis en place stock café et infusions ainsi que set toilette...nous avons du le réclamer encore en réception.
Réceptionniste qui n'a pas transmis notre modification horaire au restaurant pourtant donnée à l'avance.
Réceptionniste qui nous envoie nous garer sur le parking du golf soit le lieu le plus éloigné de notre chambre??!!
En résumé nous ne retournerons pas dans cet hotel...
Mon regret j'ai demandé ma femme en épouse le 18 juillet au Carmontel j'aurai aimé que ce fut dans un hôtel inoubliable heureusement nous étions dans le seul lieu ou rien n'est à repprocher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
MICKAEL H, Responsable relations publiques de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher FabriceB,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour.

J'ai bien pris note de vos commentaires et nous les avons partagés avec les Chefs de services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas. Ainsi les actions nécessaires ont été transmises à nos équipes concernées.

Nous prions d'accepter nos excuses pour ce malentendu et pour la gêne occasionée et espèrons que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Dolce Chantilly dans un futur proche.

Mickael Hanssens
Responsable Restauration

Avis publié : 24 juillet 2012

L'emplacement est prestigieux, la bâtisse impressionnante et les couloirs interminables. Mais en dehors du goût très particulier du décorateur (le cheval grandeur nature en résine qui trône dans le hall, la tête surmontée d'un abat-jour est pour le moins contestable, même à Chantilly), rien qui suggère le luxe ou l'oppulence que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Est-ce parce que nous étions en semaine ? Peut-être (mais ça n'excuse rien), le personnel était trop peu nombreux... tandis que pas moins de 6 séminaires se déroulaient en même temps. résultat : si le check-in s'est passé sans encombre (mais avec un peu d'attente), le check-out a été plus folklorique.
Côté chambre (liliputienne), un certain confort, si l'on apprécie le format chambre de bonne, avec une jolie petite salle de bain... et une TV Samsung à grand écran et son épouvantable ! Scandaleux appéritif aux biscuits Belin, dîner acceptable (sans génie, mais avec un bien bon Alsace), petit déjeuner correct... bref une prestation assez décevante dans l'ensemble. il y avait BEAUCOUP mieux à faire compte tenu du potentiel du lieu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Cher Marc T,

Nous vous remercions d'avoir chosi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et de nous faire part de vos remarques.

Nous avons bien pris en considération vos remarques auxquelles nous attachons beaucoup d'importances.
Nous étudions actuellement quelques modifications sur des points cités et plus particulièrement sur le système de TV qui sera très prochainement modifié complètement.

Avis publié : 18 juillet 2012

En week end en couple, ce séjour fut un désastre.

en vrac :
longue attente pour le check in
longue attente pour le check out
une réception injoignable (2 fois sur 3 en ce qui me concerne)
des chambres petites (mais propres)
un petit déjeuner où l'on n'y pénètre qu'après avoir fait la queue debout 30 minutes !
une piscine intérieure digne d'une piscine municipale non rénovée

Et tout ça pour des prix excessifs (tant pour la chambre que pour les prestations annexes (bar, restaurant...).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits avec mon fiancé, dans cet hôtel afin de se couper un peu du quotidien et de profiter d'un soit disant 4 étoiles pour se relaxer.
A l'arrivée, cela donne une belle impression car le bâtiment est joli, niché dans un coin de verdure. Mon fiancé me dépose devant avec la valise, le temps qu'il aille garer la voiture, et personne pour m'aider à porter cette valise alors qu'il y avait des marches pour atteindre la réception. On nous annonce que la chambre donne sur la forêt ce qui nous a réjouis mais en arrivant dans la chambre, en fait, entre le balcon et la forêt il y a l'entrée et le parking de devant l'hôtel.... très très moyen !
La chambre était petite, et la salle de douche toute aussi petite. La chasse d'eau marchait difficilement, pas beaucoup d'écoulement, la cuvette usagée, la VMC sale, l'eau de la douche qui fuyait sur le sol, le gel douche shampoing de notre douche était vide...
Nous avions pris une terrasse et à cause du temps nous n'en avons pas profité, je pense qu'ils devraient installer un auvent ou quelque chose comme cela. La terrasse n'est pas entretenue, les chaises pleines de moisissure... Pas terrible.
Nous avons choisi cet hôtel pour son hammam, sauna, piscine et salle de fitness... très déçue une nouvelle fois... La salle de fitness semble sale, certaines machines ne fonctionnent pas, le vestiaire pour se changer avant la piscine, est tout petit, le sol était sale, personne pour venir nettoyer, et la cabine de douche me faisait penser à une cabine de camping-car. La piscine est vraiment tout ce qu'il y a de plus banal, je croyais vraiment me trouver dans une piscine municipale. Le jacuzzi ne marchait pas non plus.
Le point positif est le petit déjeuner (même si on se croirait en club de vacances, ou on fait la queue pour avoir son bout de pain) car il est copieux et varié.
Donc note négative pour cet établissement, qui se revendique 4 étoiles luxe, mais je ne sais pas où ils ont trouvé ces étoiles... c'est un 3 étoiles et pas plus !
Payer 190€ la nuit avec PDJ ne les vaut pas du tout !

Astuce pour la chambre : Attention à la vue sur la foret qui est en fait la vue sur le parking !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Chère Céline Paris,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et de nous avoir fait part de vos commentaires.

J'ai bien pris connaissance de vos remarques et vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occassionée.

Je suis désolé que nos bagagsites n'étaient pas présents lors de votre arrivée à l'Hôtel pour vous porter assistance avec vos bagages. Nous disposons effectivement d'un service bagagistes à cet effet et il est regrettable que notre équipe était déjà en train de distribuer les bagages aux clients arrivés précédement à ce même moment. Si l'entrée de l'hôtel est située en hauteur et accessbile par 4 marches; il y a sur le côté l'accès qui est utilisé tant pour les chariots bagagistes que pour les personnes à mobilité réduite.

J'ai bien pris note des incidents matériels et techniques et notre équipe est déjà intervenue afin de résoudre les problèmes énoncés.