Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter ne mérite aucunement ses 4 étoiles”
Avis sur Dolce Chantilly

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 23 août 2012

Heureusement cadre agréable
La piscine est digne d une piscine municipale aucun entretien , aucune règles , poubelles non vidées , présence de personnes extérieurs à l établissement comme aucun suivi , personnel totalement depassé
Restauration et bar: personnel peu accueillante et professionnel en particulier dans les bars
Petit déjeuner 21 euros très cher pour le contenu plus de 10 minutes d attente pour obtenir une place sans aucune excuse pour le délai viennoiserie congelées eh oui même dans un 4 étoiles
2 couettes pr un lit de 180 cm ??
Mauvaise expérience à ne pas conseiller

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Katia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable relations clients de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère Katia G

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et de nous avoir fait part de vos commentaires.

J'ai bien pris connaissance de vos remarques et vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occassionée.

J'ai bien pris note des incidents matériels et relationnels. Nos équipes ont déjà été informé de vos commentaires afin de résoudre les problèmes énoncés.

Sachez que toutes nos viennoiserie sont des produits frais.

Cordialement,

Mickael Hanssens
Responsable Restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 495)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 8381 844 avis sur 2 495

Avis publié : 23 août 2012

Je suis allé dans cet hôtel malgré de nombreux commentaires peu élogieux,et ce pour une raison simple je recherchais proche de Paris un hôtel avec piscine intérieure,piscine extérieure,sauna,hamman et salle de fitness....c'était le seul! Et normalement on a peu de surprise dans un hôtel de cette gamme.Eh bien je n'est pas été surpris, en tout cas pas de manière désagréable! Un bon accueil,une chambre en corrélation avec le prix,les piscines sont agréables,le spa et la salle de fitness idem.Et la literie est bonne! Il y a bien des anecdotes mais réglées de manière professionnelle: la jeune femme qui a fait notre chambre n'avait pas remis de café...un appel à 23h à la réception et le café était à notre porte 5 min plus tard.....De plus nous avons rendu la chambre à 12h et avons pu profiter de la piscine jusque 18h sans aucun supplément!! Si ça ce n'est pas de la prestation!! Bon ok, la télé a un problème de son,on vous annonce canal + que vous n'avez pas (mais il doit bien y avoir une vingtaine de chaines...),l'ameublement de la chambre est un peu épuré et la vasque de la salle de bain est trop petite pour poser ses affaires de toilettes,le prix des divers restaurants de l'hôtel est exhorbitant....mais vous avez chantilly centre à 4min en voiture avec des restos indiens,pizzerias,grill,japonais,ok le tarif du mini-bar est prohibitif mais comme partout!....Je retiens que cet hôtel est bien placé à coté du château,le tout à 35 min de Paris....En résumé, moi j'ai bien aimé!!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci franck d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable relations clients de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Franck D

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et pour vos commentaires à notre égard.

Nous avons transmis vos commentaires à nos équipes afin de continuer à satisafaire nos clients.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmis nous et espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,

Mickael Hanssens
Responsable Restauration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2012

Un cadre agréable et un personnel aimbale dans l'ensemble.

Mais globalement, un hôtel très en deça de ce qui est annoncé :
- Piscine extérieure très petite et bondée, il faut presque se battre pour avoir un parasol et un transat
- Chambre mal nettoyée avec lampe cassée + chambre très petite
- Certains serveurs dignes de MacDo (on commande un coca zéro, la serveuse apporte un coca light et refuse de le changer) + amabilité catastrophique
- Au petit déj, 1/2h avant la fin, plus de fruit, plus de lait frais, plus de choix de pain... rien ne sera reapprovisionné
- Hôtel très isolé, compter 20 euros quasiment de taxi depuis la gare (alors qu'il n'y a que 5 km...).

Bref, joli cadre mais on ira ailleurs la prochaine fois...Heureusement qu'on avait une promotion.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 289Marie32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes des habitués de cet établissement à titre privé et professionnel.
Le bilan est très positif: le site est agréable (à l'écart dans une belle forêt près de charmants villages et à deux pas de Chantilly).
Le service est professionnel.
Les chambres sont propres et nous vous recommandons celles avec vue sur le golf.
Seul petit bémol: cet hôtel est un peu aseptisé et ne présente pas le charme d'autres établissements de la région.
Par contre, son rapport qualité-prix est excellent.
Nous avons testé le restaurant avec buffet: la quantité est au rendez-vous mais la qualité est un peu décevante même si elle reste tout à fait correct
Le petit déjeuner est satisfaisant mais gagnerait à être un peu plus raffiné.
Quoiqu'il en soit cet établissement est qualitatif mais gagnerait à être un peu plus chaleureux.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 72DAVID72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher DavidG,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir séjourné au Dolce Chantilly, d'avoir fait part de vos commentaires et surtout de votre fidélité.

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction sur le produit, le service et l'environnement.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2012

Bonjour,

Nous venons de séjourner du 11 au 14 Août 2012 dans cet hôtel et nous avons été déçus par le service. Vous trouverez ci-dessous les plus & les moins.

Les Plus : Le cadre verdoyant, le calme, la terrasse des chambre deluxe terrasse.

Les moins :
- le service d'étage (nous avons été obligés deux jours de suite de demander à la réception qu'une femme de chambre vient faire notre chambre...)
- le service de restauration : obligés de se servir soit même le thè ou café sur le deck des serveurs...
Notons que le restaurant étoilé était fermé à cette période, que la formule buffet ou brunch est un 'hold-up' pour ce que c'est..
Bref je vous conseille de diner à l'éxtérieur et vous conseille le restaurant table italienne à Senlis.
- La piscine intérieure, n'est pas chauffée.
- La piscine extérieure : pelouse petite alors 50 personnes maximum peuvent s'y installer donc le dimanche nous n'avons pas pu avoir de transat et nous avons du attendre 30 minutes pour avoir des serviettes humides...
D'ailleurs les serviettes piscine intérieur ou extérieure : ont toujours était humides durant tout le séjour.

Bref j'en oubli sûrement mais je ne conseille pas cet hôtel si vous êtes habitués à voyager et au service 4* car vous allez être déçus...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CELINE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chère CelineA,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et d'avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement et notre produit chambres et avons également pris bonne note de vos remarques sur l'ensemble de votre séjour.

Nous sommes désolés de ces incidents de service qui sont exceptionnels car ils ne reflètent pas les procédures et les standards mis en oeuvre au Dolce Chantilly tant pour le service étages et le nettoyage des chambres que pour le service du petit déjeuner.

Notre restaurant étoilé le Carmontelle était en fermeture annuelle comme stipulé sur notre site internet et affiché à l'entrée du restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter et que vous n'ayez pas apprécié nos autres offres de restauration.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et un moment de détente parmis nous malgré ces incidents.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2012

Le vendredi vers 12h, nous nous sommes dit qu'avec le beau week end qui se préparait on allait partir profiter de ces deux jours en amoureux... Un mail reçu dans ma boite mail a attiré mon attention : ce bel hotel pour 139 € avec les petits déjeuners compris j'étais conquise...

Nous avons aimé :
- les parties communes de l'hôtel spatieuses et bien entretenues
- la chambre supérieure (sans faste mais propre et avec le nécessaire)
- le petit déjeuner avec un grand buffet et servi sous la verrière ensoleillée
- l'accès à la piscine, au sauna, au hammam et appareils de fitness sans supplément

Nous avons moins aimé :
- la piscine intérieure petite et vieillotte

En somme, pour le prix que nous avons payé nous avons trouvé que le rapport qualité / prix était très satisfaisant et nous en garderons un bon souvenir. Maintenant si nous avions payé le tarif normal, peut être serais je moins élogieuse.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHRISTINE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Chère Christine L,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre récent Week End et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre produit et ses services.

En espèrant vous accueillir de nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2012

Nous y avons passé 3 jours avec 2 enfants. Les points +: la situation, proche de Paris, des parcs d'attraction, région magnifique. Nous avons séjourné dans une Senior Suite, à l'extrémité de l'hôtel et donc très calme avec un salon dont il était possible de fermé les portes pour plus d'intimité. Le personnel du Pro Shop tres aimaible. Les -: le personnel aimable mais incompétent, le restaurant étoilé fermé sans avertissement sur le site, après le 3ème jour nous devions toujours réclamer des serviettes de bain pour 4 (et non 2). La piscine à l'extérieure est bondée à craquer le WE. Pas une chaise longue, ni une place sur la pelouse... Nous avons bénéficié d'un bon prix et avons neanmoins passe un bon sejour. Par contre nous voyageons très souvent et nous avons déjà connu un net meilleur service pour un 4 étoiles.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Caroline T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Chère Caroline T,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont été partagés avec les équipes. Nous concentrons nos efforts actuellement afin d'améliorer les points cités et ainsi offrir à nos clients une satisfaction optimale.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1,7 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
856 avis
À 5,5 km
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
922 avis
À 2,9 km
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 4 sur 7 à Chantilly
274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,5 km
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly
24 avis
À 9,5 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
1 118 avis
À 5,3 km
Le Château de la Tour
Le Château de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
427 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Chantilly ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 115€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page