“Très agréable séjour”
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié: 28 août 2012

Week-end romantique très réussi. L'hotel est très bien situé et le cadre est magnifique. La piscine extérieure est agréable mais un peu petite si l'hotel est complet. Belle chambre climatisée et bonne literie. Le diner au Sulky était de bonne qualité par contre le petit déjeuner est un peu décevant pour le prix... Le personnel a été attentif et accueillant sauf au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Chère Sandra G,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre produits et nos services.
Nous vous remecions d'avoir partagé vos commentaires et espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce Chantilly
Afficher les avis les plus récents

1 6231 629 avis sur 2 268

Avis publié: 27 août 2012

J'avais lu quelques avis négatifs mais bon, trop tard, c'était réservé ...

Finalement, bonne surprise.
Nous participions au triathlon castle series et l'hôtel est idéalement situé, à quelques minutes du Chantilly ( faisable à pied) et dans un parc magnifique. Le parking est fermé surveillé par vidéo. L'hotel est magnifique, bien entretenu, moderne.
Voyageant avec des enfants, nous avons été surclassé pour bénéficier de chambres cote à cote simplement en demandant ....
Les chambres sont très propres, modernes, avec un petit frigo.
La literie est très bonne, les chambres bien insonorisées, nous avons très bien dormi.
Nous avons rendu notre chambre un peu en retard ( à cause du triathlon) et on nous a remagnetisé nos cartes de chambre sans problème et avec le sourire, un plaisir ....
Au final, je recommande cet hôtel pour toute visite à Chantilly ou alentour, en famille ou en amoureux, pour les affaires comme pour le plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher familivacances,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre séjour lors du Triathlon et d'avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit, nos services et l'amabilité et le professionalisme de notre personnel. Vos commentaires et éloges seront partagés avec l'ensemble de nos équipes et nous espèrons qu'ils seront utiles à de futurs voyageurs.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Avis publié: 26 août 2012

tres bon rapport qualité/prix en semaine au mois d'aout. A conseiller aux amoureux du calme, et du golf. Tarif défiant toute concurrence en aout. buffet de petit déjeuner et buffet du "swing" de tres bonne qualité avec beaucoup de choix.

Cher Pomme13,

Merci d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre séjour et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos produits et services et espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 24 août 2012

aucun intérêt , j'aurai du lire les avis avant de réserver !! d'abord le personnel est tellement désagréable qu'il est difficile de se sentir en vacance, il faut se battre pour avoir un carré d'herbe pour aller à la piscine car il y a tres peu de transat du coup on se croirai au camping,dans ma chambre ni LA TV, NI LA CLIM ne foctionnait j ai du dormir la fenêtre ouverte!! on a été méprisant avec moi je me suis plainte et le directeur de l'hébergement m a envoyé sur les roses en me disant que j'avais cas poster mon avis que ça n avait aucun intérêt a ses yeux, bref allez ailleurs ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère Lilli P,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et je souhaite apporter quelques précisions sur vos commentaires.

La zone piscine a été délimitée par des arbres, buissons et grillages dans le but d'éviter d'avoir des transats et des serviettes réparties sur l'ensemble du domaine.
Je suis donc très surpris que vous ayez eu le sentiment d'un camping de par ce fait.

La télévision et la climatisation ne fonctionnent qu'en mettant la clef dans le boitier prévu à cet effet. Ceci dans le but de préserver l'environnement et réduire les consomations d'énergie.

Enfin, il est regretable que vous ayez trouvé notre personnel désagréable et méprisant. Il m'a d'ailleurs fallu intervenir personnellement pour vous demander de bien vouloir quitter le Green du Golf qui n'est nullement un endroit pour s'allonger malgré leurs demandes répétées.

Le Dolce Chantilly attache beaucoup d'importance aux commentaires de ses clients et tient par ce fait à répondre et/ou remercier chacun d'eux. Les commentaires nous aident à améliorer nos prestations et à répondre aux mieux aux besoins de nos clients. Les avis Trip Advisor ont donc beacoup de valeur à mes et à nos yeux mais ne doivent pas être utilisés contre le fait de ne pas respecter les règles et les règlements.

Avis publié: 23 août 2012

Heureusement cadre agréable
La piscine est digne d une piscine municipale aucun entretien , aucune règles , poubelles non vidées , présence de personnes extérieurs à l établissement comme aucun suivi , personnel totalement depassé
Restauration et bar: personnel peu accueillante et professionnel en particulier dans les bars
Petit déjeuner 21 euros très cher pour le contenu plus de 10 minutes d attente pour obtenir une place sans aucune excuse pour le délai viennoiserie congelées eh oui même dans un 4 étoiles
2 couettes pr un lit de 180 cm ??
Mauvaise expérience à ne pas conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
MICKAEL H, Responsable relations clients de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère Katia G

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et de nous avoir fait part de vos commentaires.

J'ai bien pris connaissance de vos remarques et vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occassionée.

J'ai bien pris note des incidents matériels et relationnels. Nos équipes ont déjà été informé de vos commentaires afin de résoudre les problèmes énoncés.

Sachez que toutes nos viennoiserie sont des produits frais.

Mickael Hanssens
Responsable Restauration

Avis publié: 23 août 2012

Je suis allé dans cet hôtel malgré de nombreux commentaires peu élogieux,et ce pour une raison simple je recherchais proche de Paris un hôtel avec piscine intérieure,piscine extérieure,sauna,hamman et salle de fitness....c'était le seul! Et normalement on a peu de surprise dans un hôtel de cette gamme.Eh bien je n'est pas été surpris, en tout cas pas de manière désagréable! Un bon accueil,une chambre en corrélation avec le prix,les piscines sont agréables,le spa et la salle de fitness idem.Et la literie est bonne! Il y a bien des anecdotes mais réglées de manière professionnelle: la jeune femme qui a fait notre chambre n'avait pas remis de café...un appel à 23h à la réception et le café était à notre porte 5 min plus tard.....De plus nous avons rendu la chambre à 12h et avons pu profiter de la piscine jusque 18h sans aucun supplément!! Si ça ce n'est pas de la prestation!! Bon ok, la télé a un problème de son,on vous annonce canal + que vous n'avez pas (mais il doit bien y avoir une vingtaine de chaines...),l'ameublement de la chambre est un peu épuré et la vasque de la salle de bain est trop petite pour poser ses affaires de toilettes,le prix des divers restaurants de l'hôtel est exhorbitant....mais vous avez chantilly centre à 4min en voiture avec des restos indiens,pizzerias,grill,japonais,ok le tarif du mini-bar est prohibitif mais comme partout!....Je retiens que cet hôtel est bien placé à coté du château,le tout à 35 min de Paris....En résumé, moi j'ai bien aimé!!!

Cher Franck D

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et pour vos commentaires à notre égard.

Nous avons transmis vos commentaires à nos équipes afin de continuer à satisafaire nos clients.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmis nous et espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Mickael Hanssens
Responsable Restauration

Avis publié: 22 août 2012

Un cadre agréable et un personnel aimbale dans l'ensemble.

Mais globalement, un hôtel très en deça de ce qui est annoncé :
- Piscine extérieure très petite et bondée, il faut presque se battre pour avoir un parasol et un transat
- Chambre mal nettoyée avec lampe cassée + chambre très petite
- Certains serveurs dignes de MacDo (on commande un coca zéro, la serveuse apporte un coca light et refuse de le changer) + amabilité catastrophique
- Au petit déj, 1/2h avant la fin, plus de fruit, plus de lait frais, plus de choix de pain... rien ne sera reapprovisionné
- Hôtel très isolé, compter 20 euros quasiment de taxi depuis la gare (alors qu'il n'y a que 5 km...).

Bref, joli cadre mais on ira ailleurs la prochaine fois...Heureusement qu'on avait une promotion.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 4 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 124€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly