“Pas digne de son standing”
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
“Pas digne de son standing”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Cadre extérieur de l'hôtel chouette, mais
Bruyant
Chambre vieillotte
Salle de bains : sale(poussière sur grille de ventilation,) trace d'eau sur la paroi de douche, une serviette était sale,baignoire en mauvaise état avec des éclats de faïence dans le fond
Pas de couverture supplémentaire
Déçu

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés en plein congrès d'une société.. Jusqu'ici rien de bien méchant cet hotel est beaucoup utilisés par les entreprises...
L'hotel d'extérieur est sympa à coté de l’hippodrome, beaucoup de végétation. En arrivant pour le check-in, nous avons attendu 10 bonnes minutes pour accéder au desk.. Accueil moyen !
Notre clé de chambre donnait nous sommes allés SEULS dans la chambre, un peu surprenant pour 4 étoiles, mais bon passons.. nous avions pris une junior suite en espérant avoir une chambre luxueuse... On s'est demandés s'il ne s'était pas trompés de chambre et en quoi ils justifiaient la JUNIOR SUITE!!! Ah si il y avait un canapé!!!! C'est pour ca !!

Ensuite en examinant d'un peu plus près la chambre, la baignoire n'a pas été nettoyé car il restait des poils et des traces de calcaire.. La poubelle n'a pas été vidée..
Tout cela dans une junior suite je le rappelle!!
Le petit déjeuner est quelconque, et l'espace restaurant était sale.
Passons à la piscine, elle est petite et autorisée aux personnes membres du golf de l'hotel.
La piscine intérieure n'est pas chauffée.

En somme, un hôtel décevant, un service médiocre, et l'accueil insatisfaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

paris
Avis écrit le 2 septembre 2012

Contexte : en amoureux, le we de canicule d août afin de profiter de la piscine.
Hyper décevant : arrivée ds le lobby on fait la queue comme au supermarché. Piscine bondée et chaude avec du matériel cassée et non homogène. Service de bar hyper long et peu efficace, le verre est arrivé sale!! Plage de la piscine en herbe d ou la terre et herbes dans l eau : moyen.
Petit déjà pas trop mal vu le prix de la nuit 200€!!
Mais on a vu mieux pour un 4 étoiles.
On n y retournera pas !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Une nuit très agréable passée dans ce cadre magnifique, nos amis ont étè comblés a l'occasion de notre mariade plus nous avons eu un accueil très chaleureux, une decoration de chambre originale un week end à refaire...avec tout specialement un remerciement à mickael pour son professionnalisme et sa gentillesse!!!(ça devient tellement rare de nos jours c'est important de le préciser)...salle de fitness, golf, piscines etc...pour se faire plaisir...ce sera un week end exceptionnel avec un staff competent.

• Séjour du août 2012
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Benalex60,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour célébrer votre mariage et nous sommes ravis d'avoir participé à rendre cet évènement mémorable.

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos commentaires. Ceux-ci ont été partagés avec l'ensemble des équipes.

Tous nos voeux de bonheur et nous espèrons vous revoir très bientôt.

Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Avis écrit le 31 août 2012

"L'hôtel Dolce Chantilly est un élégant établissement 4 étoiles de 200 chambres et suites offrant une vue unique sur la magnifique forêt de Chantilly ou sur le parcours de golf 18 trous."

J'ai visité pas mal d'hôtels 4* et 5* dans le cadre de mes différentes expériences pro.
Le Dolce Chantilly ne me paraît pas tenir son rang.

Si le cadre est extraordinaire, l'hôtel étant entouré de verdures, j'ai été déçu sur plusieurs points.

Certes, mon séjour s'est inscrit lors d'un séminaire et donc les efforts sont peut-être moins évidents au regard des possibles négociations tarifaires, mais un hôtel 4* doit l'être pour tous.

CHAMBRES
Sii les chambres étaient plutôt modernes, - exit les baignoires et présence de "ciels de pluie"-, leur design plutôt sympa, la propreté était à revoir dans la salle de bain, tant au sols, marqués d'urine, que les sanitaires, toilettes et lavabos, avec quelques traces bien visibles (qui n'avaient rien à voir avec les traces de calcaires ou des impacts mais bien des résidus de dentifrices etc...). Plusieurs personnes ont convenu que le prix indiqué dans les chambres, premier prix 300 € est clairement démérité.

RESTAURANT
La nourriture de buffet est correcte mais ne mérite aucune distinction. De bons produits mais aucune fioriture. Le petit déjeuner en revanche était plutôt bons mais les viennoiseries apparaissaient clairement comme du congelé réchauffé et non comme étant frais, gras et compacts.

RECEPTION
La réception assure un service adéquat avec les prétentions mais manque furieusement de ces sourires et fraîcheurs qui font la différence.

SERVICES
Ma plus grande déception fut les connexions internet. Pour un hôtel accueillant des conférences, c'est un gros point noir. Les intendants ont reconnu que le filaire est rare et proposé sur le même port que le Wi Fi, extrêmement lent. Certes, il existe un pôle internet avec des macs et des PC, mais cela me paraît incroyable qu'aucune connexion internet filaire ne soit disponible dans les chambres.

Bref, il est possible de trouver cet hôtel agréable si on n'a pas connu d'autres hôtels ayant les mêmes prétentions....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
MICKAEL H, Responsable relations clients de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Theban75015,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre séjour et d'avoir fait part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre ainsi que la forêt de Chantilly qui entoure notre établissement.

Vos commentaires seront transmis et partagés avec l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service pour nos clients.

Nous avons bien pris en considération vos remarques auxquelles nous attachons beaucoup d'importances.
Nous étudions actuellement quelques modifications sur des points cités et plus particulièrement sur le système WI-FI qui sera très prochainement modifié complètement.

L'Hôtel a été classé 4* selon les nouvelles normes de classement qui prennent en compte le produit, son état et le service. Nos tarifs sont variables entre la semaine et le WE ainsi que basse et haute saison. Ils diffèrent aussi selon le type de chambre réservé. Mais de nombreuses offres très interressantes sont présentes sur notre site internet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Dolce Chantilly dans un futur proche.

Cordialement

Mickael Hanssens
Responsable Restauration
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Après avoir vu les avis de l hôtel, j ai eu tres peur de décevoir mon amie pour son anniversaire. Finallement on a passé un très bon week end en amoureux, avec une bonne literie, des serveurs soucieux du détail, un bon buffet a volonté, avec les huîtres, un régal. Il faudrait apporté un petit réglage au hammam qui est brûlant. Je recommande cet hôtel

Bonjour BoUgUas,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour. Nous sommes très satisfait de vous lire et que vous ayez passer un agréable séjour au sein de notre établissmenet.

J'ai bien pris note de vos commentaires sur le Hammam et souhaite vous présenter nos excuses pour le désagrément causé.

Nous avons demaner à notre service technique de faire les réglages ou la réparation nécessaire.

De nouveau, je tiens sincèrement à vous remercier de vos remarques car ce sont aussi grâce à elles que nous nous améliorons et que nous nous adpatons chaque jour à nos clients et leurs besoins.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Mickael Hanssens
Responsable Restauration
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel magnifique, chambre belle et propre donnant sur de très belles vues : le parc, le golf, la piscine ou encore sur l'entree de l'hôtel avec la fontaine.

L'espace spa est ouvert de 7h à 22h avec hamam, sauna, piscine chauffée et salle de fitness. Simple mais largement suffisant et permet d'entièrement se détendre dans un cadre sympathique, il y a également une piscine extérieure.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet extrêmement varié (il y en a pour tous les goûts).

Le personnel est au top et à notre petit soin.

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et le recommande vivement pour passer un week-end détente près de Paris.

Chère Laura P,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmis nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez pleinement apprécié notre produit, ses services ainsi que notre personnel et nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires.

Enfin, nous vous remercions de votre fidélité et espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly