Dolce Chantilly
2 557 résultats
AffinerToutes les langues
1 8721 877 avis sur 2 557
Avis publié : 1 novembre 2012

Hotel situé dans un cadre magnifique, facile d'accès, tout proche de Chantilly et de sa gare (plusieurs trains par heure pour aller à Paris en 23 minutes). Endroit idéal pour combiner campagne et visite à Paris. Possibilité de louer des vélos sur place, c'est idéal pour visiter la région. Le personnel est sympathique et serviable.

Grosse déception : le restaurant de l'hôtel, nous y avons mangé un soir et étions fort déçu, rien d'impressionnant et des prix vraiment trop élevés (13 eur pour une soupe tomate qui n'avait rien d'extraordinaire, par exemple).

Notre chambre très bien, vue magnifique sur le golf, mais était relativement bruyante, nous étions proche de l'ascenseur et entendions des portes claquer en début de nuit et tôt le matin, pas idéal donc pour dormir. C'est d'autant plus étonnant d'avoir eu cette chambre que l'hôtel était vraiment loin d'être rempli.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Olbow,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre produit, sa situation géographique, son environnement exceptionnel et notre service.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et regrettons toutefois que vous n'ayez pas grandement apprécié votre expérience culinaire. En effet, tous nos produits sont élaborés à partir de denrées fraîches approvisionnées chaque jour.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Sébastien Bernard
Directeur Hébergement

Avis publié : 31 octobre 2012

nous y sommes partis pour un we en amoureux.

La chambre est petite mais confortable.
Le buffet de petit déjeuner est varié et délicieux.
Nous avions pris le repas du soir sous forme de buffet avec un forfait vin, très bon repas et vin de qualité.
La situation est fabuleuse.

Le gros bémol est la piscine et la salle de sport, désuetes, sales et bondées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Suite 329 dernière étage avec vu sur le golf, le soleil, le calme…raining shower... que demander de plus après un golf et avant le toucher le rêve au restaurant gastronomique ou un service précis et aimable nous attends pour accompagner la finesse des plats qui se succèdent
MERCI

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

j 'ai été ravi de mon séjour tout d 'abord grace vraiment à un excellent acceuil de la part du service réservation pour preparer au mieux mon séjour golfique, gastronomique ,culturel et romantique.

de meme lors de mon arrivée à l'hotel grace à la disponibilité du personnel et leur sourire.

la chambre calme au confort correct ,
Un parcours de golf qui demande à se patiner avec le temps , ce parcours souvent décriée vu la concurence de parcours historique de Chantilly mérite mieux que sa réputation actuelle . Quelques aménagements visuels en terme d 'arbre pour lui donner un cachet supplémentaire et aussi une mise en jeu au 1 et au 18 revisité genre un peu plus parcours d 'exception pourrait lui donner ses lettres de noblesse grace à un sol sablonneux qui permet de jouer tout temps . Le parcours peut etre ++ ( un conseil faites des greens roulants diaboliques ..)
le restaurant étoilé est vraiment bien , le menu vin compris est un très bon choix la salle devrait etre un peu plus lounge pour gagner en agrément visuel et confort des convives .
le petit déjeuner correct mais parfois moins de choix vaut mieux et tabler sur des produits authentiques en qualité ..
Seul bemol le spa et la piscine interieure et le la brasserie le Sulki .
Pour le sulki peut etre que je me trompe sur la population golfique mais une carte avec un vrai croque maison , une salade un plat de pate des frites un plat du jour doit suffire A mon avis faire peu mais authentique et de qualité.
Je pense que cela est la recherche première du golfeur ...
voila pour mon expérience .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Très bon accueil ! Mais j'ai trouvé la chambre "supérieur" petite !
Le buffet le soir au restaurant le sulky était très simple ! J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix dans les plats et accompagnements !!!
Par contre le petit déjeuner buffet était très bien !!!

J'ai été très déçue par la piscine que j'ai trouvé petite, le jacuzzi qui ne fonctionnait pas et le sauna ! La peinture s'écaillait sur la porte de la piscine ! Bref j'ai pas trouvé ça à la hauteur d'un 4 étoiles !!!

Je trouve que pour le prix ils pourraient faire des améliorations au niveau du spa !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis