“Moyen”
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions décidé de passer un week-end dans cet hôtel avec nos enfants car la météo s'annoncait incertaine et nous voulions pouvoir profiter de tous les services "indoor" que proposait cet hôtel au cas où ne pourrions pas nous ballader dans cette région magnifique.
A l'arrivée, l'hôtel est vraiment impressionnant et le cadre est somptueux.
Mais si l'accueil du personnel, aussi bien au niveau de l'hôtel que du restaurant est sans reproche, les installations quant à elles sont vraiment vétustes et l'hôtel aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement complet...
La piscine est très petite, un peu vieille avec son panier de basket tout rouillé et la rouille qui coule le long du mur... Le hamman vétuste et trop petit, le sauna en panne.... Les vestiaires minuscules, sales, les lampes ne marchent plus, un casier sur deux ne fonctionne pas...
Deuxième jour, plus de serviette....
La salle de sport, qui fait face à la piscine, minuscule également, au pied d'un mur recouvert de plastique bleu (travaux? dégât des eaux?....).
Le billard....est dans le club house du golf... tapis troué et il faut ramasser les "miettes" du bleu qui trainent sur le "porte-queues"...
La table de ping pong... est dehors et non déplaçable... pas pratique quand il pleut.... de toute façon quand il fait beau, on ne peut pas jouer non plus car ils n'ont plus de balles! Donc venez avec vos balles de ping pong si vous voulez jouer!
Un grand bravo bravo au personnel du restaurant pour l'accueil et la qualité du service, mais là encore, la qualité des plats n'est ni à la hauteur de ce que devrait être un hôtel Dolce, ni à la hauteur des prix pratiqués..
Conclusion, un cadre magnifique, un personnel sans reproche et un hôtel qui pourrait être un rêve... si les propriétaires mettaient un peu d'argent pour le rénover et offrir à leurs clients ce qu'ils sont en droit d'attendre d'un hôtel de cette marque et à ce tarif... car pour l'instant, il ne s'agit en aucun cas d'un 4 étoiles...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Chris C,

Un grand merci d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre Week End et merci de partager vos commentaires.

Nous vous remercions des commentaires envers le personnel de l'établissement que nous avons d'ores et déjà partagé.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et souhaitons nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons d'ores et déjà agit sur certains points cités et nous travaillons actuellement sur le plan de rénovation qui a déjà débuté.

Directeur Hébergement

Écrire un avisAvis (2 428)

1 7481 754 avis sur 2 428

Avis publié : 4 novembre 2012

Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'accueil, et de l'attention apportée par le personnel lors de notre séjour.
Personnel accueillant à notre arrivée, lors du dîner au restaurant buffet Le Sulky, service de qualité par les maîtres d’hôtel et serveurs. Idem lors du service du petit déjeuner.
Point négatif : Le spa est sous dimensionné par rapport à l’hôtel et à la mise en avant de ce service dans les sites de voyages. Le client peut être tout à fait déçu à la vue de la taille de la piscine intérieure ainsi que des spa et hamman.
- Chambre Deluxe : Correct.
La literie est convenable. Le service télé devrait être amélioré pour la qualité de l'image.
La salle d'eau est correct, il manquerait une suspension ou 2.
Le coffre fort est correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Daniel F,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et de faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous avons transmis vos commentaires à tous les services concernés.

Le Dolce Chantilly ne détient pas de Spa, il s'agit d'un centre de remise en forme contenant une piscine intérieur, une cabine de Hammam et un cabine sauna.
Nous avons d'ores et déjà amélioré notre équipement et nos installations afin d'offrir une qualité d'image TV bien meilleur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Avis publié : 4 novembre 2012

Hôtel calme, en pleine nature...200 chambres ...!
assez froid et impersonnel.
Chambres luxueuses et propres, bien isolées...
à ma demande, on a très facilement pu changer de chambre, pour avoir la vue sur le golf...
avec un petit supplément de 10 Euros...!
Piscine trop petite en rapport avec l'hôtel...
Bon point: on ne m'a pas compté de de forfait annulation...malgré une annulation tardive ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Jean Pierre B,

Un grand merci d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre séjour et de partager vos commentaires.

Avis publié : 1 novembre 2012

Hotel situé dans un cadre magnifique, facile d'accès, tout proche de Chantilly et de sa gare (plusieurs trains par heure pour aller à Paris en 23 minutes). Endroit idéal pour combiner campagne et visite à Paris. Possibilité de louer des vélos sur place, c'est idéal pour visiter la région. Le personnel est sympathique et serviable.

Grosse déception : le restaurant de l'hôtel, nous y avons mangé un soir et étions fort déçu, rien d'impressionnant et des prix vraiment trop élevés (13 eur pour une soupe tomate qui n'avait rien d'extraordinaire, par exemple).

Notre chambre très bien, vue magnifique sur le golf, mais était relativement bruyante, nous étions proche de l'ascenseur et entendions des portes claquer en début de nuit et tôt le matin, pas idéal donc pour dormir. C'est d'autant plus étonnant d'avoir eu cette chambre que l'hôtel était vraiment loin d'être rempli.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Olbow,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre produit, sa situation géographique, son environnement exceptionnel et notre service.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et regrettons toutefois que vous n'ayez pas grandement apprécié votre expérience culinaire. En effet, tous nos produits sont élaborés à partir de denrées fraîches approvisionnées chaque jour.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Avis publié : 31 octobre 2012

nous y sommes partis pour un we en amoureux.

La chambre est petite mais confortable.
Le buffet de petit déjeuner est varié et délicieux.
Nous avions pris le repas du soir sous forme de buffet avec un forfait vin, très bon repas et vin de qualité.
La situation est fabuleuse.

Le gros bémol est la piscine et la salle de sport, désuetes, sales et bondées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Suite 329 dernière étage avec vu sur le golf, le soleil, le calme…raining shower... que demander de plus après un golf et avant le toucher le rêve au restaurant gastronomique ou un service précis et aimable nous attends pour accompagner la finesse des plats qui se succèdent
MERCI

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

j 'ai été ravi de mon séjour tout d 'abord grace vraiment à un excellent acceuil de la part du service réservation pour preparer au mieux mon séjour golfique, gastronomique ,culturel et romantique.

de meme lors de mon arrivée à l'hotel grace à la disponibilité du personnel et leur sourire.

la chambre calme au confort correct ,
Un parcours de golf qui demande à se patiner avec le temps , ce parcours souvent décriée vu la concurence de parcours historique de Chantilly mérite mieux que sa réputation actuelle . Quelques aménagements visuels en terme d 'arbre pour lui donner un cachet supplémentaire et aussi une mise en jeu au 1 et au 18 revisité genre un peu plus parcours d 'exception pourrait lui donner ses lettres de noblesse grace à un sol sablonneux qui permet de jouer tout temps . Le parcours peut etre ++ ( un conseil faites des greens roulants diaboliques ..)
le restaurant étoilé est vraiment bien , le menu vin compris est un très bon choix la salle devrait etre un peu plus lounge pour gagner en agrément visuel et confort des convives .
le petit déjeuner correct mais parfois moins de choix vaut mieux et tabler sur des produits authentiques en qualité ..
Seul bemol le spa et la piscine interieure et le la brasserie le Sulki .
Pour le sulki peut etre que je me trompe sur la population golfique mais une carte avec un vrai croque maison , une salade un plat de pate des frites un plat du jour doit suffire A mon avis faire peu mais authentique et de qualité.
Je pense que cela est la recherche première du golfeur ...
voila pour mon expérience .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1,7 km
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly
À 9,5 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 5,3 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 110€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly