2 684 résultats
1 9721 977 avis sur 2 684
Avis publié : 19 novembre 2012

Je voudrais tout d'abord remercier les équipes de Dolce Chantilly et en particulier les personnes chargées des réservations qui ont su corriger mon erreur de réservation alors que le site DECLIC FRANCE n'a pas su le faire.
Week agréable, bien reçu par le personnel, et en plus une trés belle chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MICKAEL H, Responsable relations clients de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Pierre L

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons de notre mieux pour établir et maintenir nos standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus.

Les commentaires comme le votre nous donnent l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois pour une escapade en Picardie

Cordialement

Mickael Hanssens
F&B Manager

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé un weekend (2 nuits de samedi et dimanche, départ lundi matin) de novembre au Dolce Chantilly. C'est un gros hôtel (environ 400 chambres), très classe situé à 500 mètres du château de Chantilly avec un golf. Nous avons passé un moment très agréable. Le personnel était souriant et serviable. Les petits déjeuners étaient énormes (sucré ou salé). La piscine avec sauna et hammam n'était pas trop occupée le samedi vers 17-18h (environ 10 personnes) et il n'y avait personne le dimanche (même horaire). Je conseille donc de réserver un weekend sur les samedi et dimanche pour profiter tranquillement du spa. Je n'ose imaginer le nombre de personnes si l'hôtel était plein (si seulement 25% des clients allaient à la piscine cela ferait 100 à 125 personnes !!) Il y a aussi de belles balades à faire dans la campagne alentour.
On peut trouver quelques petites choses à redire: les chambres sont un peu petites, quelques petits coups de peinture pourraient être remis à quelques endroits, la piscine pourrait être plus grande (en cas d'affluence) et les restaurants sont chers. Je vous conseille plutôt d'aller en chercher à Senlis ou Creil (voir ma critique sur le Capucin gourmand).
Au final, ce weekend en amoureux a été très agréable et nous conseillons cet hôtel. Ceux qui espèrent avoir un palace devront payer bien plus cher pour avoir un total sans-faute.

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous sommes aller au Dolce le WE du 16 au 18 novembre 2012. 2 nuits.
La chambre était petite et la salle de douche toute aussi petite. La chasse d'eau marchait difficilement et coulait toujours. 2 couettes très fine pour un lit de 180. Attention à la vue sur la foret qui est en fait la vue sur le parking . Petit déjeuner 21 euros très cher pour le contenu tres simple pour un soit disant 4 étoiles...La salle de fitness sale, certaines machines ne fonctionnent pas rameur le reste et vieux , le vestiaire pour se changer avant la piscine, est tout petit, le sol sale, personne pour venir nettoyer, et la cabine de douche me fonctionne pas ,pas d’eau chaude. La piscine est vraiment tout ce qu'il y a de plus banal . Ascenseurs Hors service

Mauvaise expérience à ne pas conseiller

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions décidé de passer un week-end dans cet hôtel avec nos enfants car la météo s'annoncait incertaine et nous voulions pouvoir profiter de tous les services "indoor" que proposait cet hôtel au cas où ne pourrions pas nous ballader dans cette région magnifique.
A l'arrivée, l'hôtel est vraiment impressionnant et le cadre est somptueux.
Mais si l'accueil du personnel, aussi bien au niveau de l'hôtel que du restaurant est sans reproche, les installations quant à elles sont vraiment vétustes et l'hôtel aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement complet...
La piscine est très petite, un peu vieille avec son panier de basket tout rouillé et la rouille qui coule le long du mur... Le hamman vétuste et trop petit, le sauna en panne.... Les vestiaires minuscules, sales, les lampes ne marchent plus, un casier sur deux ne fonctionne pas...
Deuxième jour, plus de serviette....
La salle de sport, qui fait face à la piscine, minuscule également, au pied d'un mur recouvert de plastique bleu (travaux? dégât des eaux?....).
Le billard....est dans le club house du golf... tapis troué et il faut ramasser les "miettes" du bleu qui trainent sur le "porte-queues"...
La table de ping pong... est dehors et non déplaçable... pas pratique quand il pleut.... de toute façon quand il fait beau, on ne peut pas jouer non plus car ils n'ont plus de balles! Donc venez avec vos balles de ping pong si vous voulez jouer!
Un grand bravo bravo au personnel du restaurant pour l'accueil et la qualité du service, mais là encore, la qualité des plats n'est ni à la hauteur de ce que devrait être un hôtel Dolce, ni à la hauteur des prix pratiqués..
Conclusion, un cadre magnifique, un personnel sans reproche et un hôtel qui pourrait être un rêve... si les propriétaires mettaient un peu d'argent pour le rénover et offrir à leurs clients ce qu'ils sont en droit d'attendre d'un hôtel de cette marque et à ce tarif... car pour l'instant, il ne s'agit en aucun cas d'un 4 étoiles...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Chris C,

Un grand merci d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre Week End et merci de partager vos commentaires.

Nous vous remercions des commentaires envers le personnel de l'établissement que nous avons d'ores et déjà partagé.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et souhaitons nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons d'ores et déjà agit sur certains points cités et nous travaillons actuellement sur le plan de rénovation qui a déjà débuté.

Sébastien Bernard
Directeur Hébergement

Avis publié : 4 novembre 2012

Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'accueil, et de l'attention apportée par le personnel lors de notre séjour.
Personnel accueillant à notre arrivée, lors du dîner au restaurant buffet Le Sulky, service de qualité par les maîtres d’hôtel et serveurs. Idem lors du service du petit déjeuner.
Point négatif : Le spa est sous dimensionné par rapport à l’hôtel et à la mise en avant de ce service dans les sites de voyages. Le client peut être tout à fait déçu à la vue de la taille de la piscine intérieure ainsi que des spa et hamman.
- Chambre Deluxe : Correct.
La literie est convenable. Le service télé devrait être amélioré pour la qualité de l'image.
La salle d'eau est correct, il manquerait une suspension ou 2.
Le coffre fort est correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Daniel F,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et de faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous avons transmis vos commentaires à tous les services concernés.

Le Dolce Chantilly ne détient pas de Spa, il s'agit d'un centre de remise en forme contenant une piscine intérieur, une cabine de Hammam et un cabine sauna.
Nous avons d'ores et déjà amélioré notre équipement et nos installations afin d'offrir une qualité d'image TV bien meilleur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Sébastien Bernard
Directeur Hébergement