“Pas super ”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Le Perreux-sur-Marne, France
“Pas super ”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons pasr un week end au dolce. L extérieur et le lobbi sont beaux. Le reste est très très simple pour un quatre étoiles. Trop simple et c est décevant. La literie, la deco, la piscine, la salle de gym... Pas du tout a la hauteur. Un point positif : le restaurant anciennement étoile, ce fut non a un prix raisonnable avec un très bon service. Nous avons été déçu car nous atténuons a plus de raffinement. Le prix que nous avons payé était plutôt correct. Peut être que ceci explique cela.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher ZFranck
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

Nous sommes navré de lire que le style ou la décoration ne vous ont pas plu.

Nous sommes ravis que la qualité de notre service restauration ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Avis écrit le 24 février 2014

L hotel correspond à un petit 4 étoiles
Le personnel du bar n est pas à la hauteur
S occupe plus de ses comptes que des clients
De l attente pour deux coupes de champagne.

Le restaurant gastronomique vaut de détour très joli décor
Et la carte blanche du chef est à découvrir très bons vins
Petit bémol les serveurs ne connaissent pas les plats

Chère Sophie D
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bievres, France
Avis écrit le 23 février 2014

Eté comme hiver : nous y retournons pour fêter des moments agréables avec toujours autant de plaisir ! Nous sommes sûrs de la qualité à tous points de vue. Depuis plusieurs années nous n'avons jamais été déçus. Nombreuses balades touristiques très agréables aux alentours.

Chère Hélène V

Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un week end de détente non loin de Paris ? Certainement pas dans ce lieu sans charme et sans âme. Personnel directement issus d'un film d'épouvante, équipements d'un autre âge, couloirs sinistres interminables, cet hôtel n'aura rien pour vous séduire sauf peut être l'ambiance qui n'est pas sans rappeler celle de Shinig. Une envie : s'enfuir au plus vite !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Xavx
Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et de les partager avec les internautes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, n'étant pas très cinéphile, pas certains de pouvoir argumenter. .

Très Cordialement,
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Avis écrit le 18 février 2014

Cet hotel, joliment situé au coeur de la foret de Chantilly, est de belle allure et d'une grande élégance. Les services (piscines, salle de sport, golf) sont bien conçus. Les chambres sont spacieuses, modernes et fonctionnelles. La cuisine est de bonne facture et d'une belle variété. Mais c'est surtout la qualité, l'amabilité et l'efficacité qui font la différence : sourire et volonté de rendre service semblent être le mot d'ordre (parfaitement respecté) des personnels. Bravo ! une adresse à recommander.

Cher Alain G

Vineuil St Firmin
Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel sympa. Cadre très bien. Petit Déj de choix. Les chambres sont confortables mais n'ont rien d'extra (à la différence du Dolce la Hulpe où les chambres disposent d'une grande baie vitrée qui donne sur la forêt). Le personnel est sympa. Pas de spa. Piscine petite et pas très jolie. Les tarifs ne sont pas très compétitifs.

Cher Zoejerem K

Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Séjour d'une nuit avec chambre classique avec option départ retardé (17h le lendemain) en couple pour un cadeau de notre fille.

Chambre agréable avec décor de bon gout. Literie excellente (lit 2 m) mais couette individuelle. Salle de bain agréable. Commodités dans la chambre : thé, coffre fort, TV, mini bar (attention au tarif). Manque juste une chaine radio musique

Espace spa par contre pas digne d'un hôtel de cette classe. Il serait de bon gout d'améliorer l'environnement de la piscine. d'améliorer la décoration avec une peinture murale, d'y mettre une musique d'ambiance et de créer un espace solarium avec transat sur l'extérieur.
Piscine standard, petit hammam et petit sauna (en panne) il manque un jacuzzi.

Restauration
Pour le dîner il vaut mieux réserver et demander un espace dans la véranda. L'espace est charmant avec lumière tamisée et musique d'ambiance. Accueil très sympathique. Aussi beau que bon dans les assiettes, de la mignardise au dessert le restaurant est d'excellente qualité. Merci aux chefs.
Espace bar pour boire un cocktail ambiance British très sympa (15€ le cocktail avec de nombreux choix)
Petit déjeuner très sympa, varié beaucoup de choix et copieux

En conclusion : rénovez l'espace spa et ça sera parfait pour un prochain séjour. Merci a l'équipe du Dolce Chantilly

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Rvonzenet

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly