“T.Bien”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Vineuil St Firmin
“T.Bien”
Avis écrit le 11 mars 2014

Repos, calme et accueil chaleureux. Personnel attentionné,buffet petit déjeuner exceptionnel , autre menu aussi. Nous y reviendrons certainement avec les enfants et des amis.
Le personnel est attentionné mais pas envahissant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Aicha H,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Liège, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

endroit magnifique accueil excellent chambre spacieuse et confortable vue splendide et reposante sur le parc et le golf
piscine plus petite que sur les photos difficile à plusieurs mais parfaite à deux
resto carmonelle très bon un peu cher mais très bon moment
à recommander pour court séjour en amoureux hors saison

Cher Neuvchris,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Mouy, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Ne connaissant pas le restaurant, nous avons laissé "carte blanche" au chef et nous n'avons pas été déçus. Des produits nobles : saint pierre , écrevisses, saint jacques, filet de boeuf, truffes , morilles mis en valeur et en harmonie avec raffinement et subtilité. Et un dessert , véritable feu d'artifice pour les papilles où se combinent à merveille textures et saveurs; Le tout, dans une ambiance et un cadre prêtant à la détente , avec un service discret mais attentionné.
Excellente soirée!
Nous ne manquerons pas de faire partager notre découverte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Lisange P

Notamment votre appréciation pour le menu proposé par Dorian Wicard notre nouveau Chef.

Pacy-sur-eure, France
Avis écrit le 3 mars 2014

un peu decu par la prestation du restaurant diner du soir trop sobre est ce que c est le fait du bon groupon peut etre. sinon pour le reste parfait petit dejeuner a volonte .proprete rien a redire cest parfait.

Cher Jean-Claude R,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly. Nous avons noté que vous n'étiez pas entièrement convaincu de notre menu au Restaurant, néanmoins nous sommes engagés à donner satisfaction à tous nos clients quelque soit le mode de réservation.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Avis écrit le 3 mars 2014

Emplacement agréable.
Chambre au calme dans la verdure.
La présence d'un spa + espace marin, hélas trop petit et avec une T° d'eau un peu légère, n'a pas répondu à nos attentes.
Pourtant, le vendredi, il n'y avait pas beaucoup de monde, je n'ose imaginer ce que cela aurait donné le samedi et le dimanche.
Bon petit déjeuner

Cher bandit93

Bien cordialement

Auxerre, France
Avis écrit le 27 février 2014

Chambre de base agréable (bel espace), salle d'eau de belle taille; bonne literie et la nuit a été très calme (un peu de bruit de talons hauts en début de nuit mais vite oublié). Vue agréable sur le golf. Petit bémol pour le petit déjeuner (un peu cher et certains produits un peu secs (crêpes,pain brioché,viennoiseries) mais belle vue de la véranda (dommage que les courants d'air refroidissent aussi vite les boissons chaudes). Personnel discret et à l'écoute.
(nous n'avons pas testé les restaurants sur place).

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le golf agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine M

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons pasr un week end au dolce. L extérieur et le lobbi sont beaux. Le reste est très très simple pour un quatre étoiles. Trop simple et c est décevant. La literie, la deco, la piscine, la salle de gym... Pas du tout a la hauteur. Un point positif : le restaurant anciennement étoile, ce fut non a un prix raisonnable avec un très bon service. Nous avons été déçu car nous atténuons a plus de raffinement. Le prix que nous avons payé était plutôt correct. Peut être que ceci explique cela.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher ZFranck
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

Nous sommes navré de lire que le style ou la décoration ne vous ont pas plu.

Nous sommes ravis que la qualité de notre service restauration ait entièrement répondu à vos attentes.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly