“Immensité et confort au dolce”
4 sur 5 bulles Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Compiegne
“Immensité et confort au dolce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Une nuit sympathique au dolce des prestations nickel un hôtel immense et moderne, décomptes sympa
Resto la véranda sans prétention mais correct
Un personnel nombreux et très serviable
Un bon plan notamment pour des séminaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Jéronimo 1977
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens d'assister à une conférence pour 70 personnes dans cet établissement et tout s'est admirablement bien passé. En sus l'endroit à côté du Chateau de Chantilly est charmant et permet d'organiser soit un parcours de golf, soit une visite du chateu en guise de break.
Les chambres sont grandes et service ou restauration sont très bien. Bref, à booker sans état d'âme.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le golf
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Eric G

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly à l'occasion de votre séminaire.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Neuville-en-Ferrain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Ma femme a reservé pour le premier week end de Mars. belle hotel, belle salle de fitness, sauna, hammam, piscine. bon service. nous avons mangé au restaurant de l'hotel le soir. le chef est tres doué. nous prenons souvent des hôtels avec petit dejeuner compris. Celui ci fais un tres tres bon petit dejeuner. Bon c'est pas un hotel bon marché non plus. on a payé 145 € la nuit chambre sup avec le petit dej "et c'était déjà une promo" donc ce n'est pas donné non plus.Mais le serviceest tres bien. je comprend pas qu'il y ai autant de note moyenne. Pour ce qui est activité c'est golf ou visite du château de chantilly. ne sachant pas jouer au golf on a visité le château. seul point negatif ! deux lits collés donc deux couettes une personne ! j'ai eu un peu froid.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Azzuro 62
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passer un très bon weekend.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieur et extérieur en toute tranquillité.
Le buffet du petit déjeuné est abondant.
Nous avons essayé le room service: très correct!
Le lieu est magnifique et très relaxant. Parfait pour un weekend en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Armel D

Vineuil St Firmin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Prix excessif. Literie trop raide. Repas au restaurant 47euros avec une boisson du délire !!! Attention ne pas aller manger au swing car cher et le croque est inbibé de béchamel jambon inexistant et salade non assaisonnée sous prétexte qu'un autre groupe était là .. Juste pour le café. Personnel pas très aimable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chère Aurélie M,
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que nous en avons pris bonne note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.

Vineuil St Firmin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Repos, calme et accueil chaleureux. Personnel attentionné,buffet petit déjeuner exceptionnel , autre menu aussi. Nous y reviendrons certainement avec les enfants et des amis.
Le personnel est attentionné mais pas envahissant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Aicha H,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

endroit magnifique accueil excellent chambre spacieuse et confortable vue splendide et reposante sur le parc et le golf
piscine plus petite que sur les photos difficile à plusieurs mais parfaite à deux
resto carmonelle très bon un peu cher mais très bon moment
à recommander pour court séjour en amoureux hors saison

Cher Neuvchris,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly